AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kerros "La Main Lourde" (Voleur) [Déguildé]

AuteurMessage
Kerros
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Kerros "La Main Lourde" (Voleur) [Déguildé]   Dim 24 Aoû - 4:12

J'entre furtivement dans la taverne, les sens aux aguets, et cherche le contact que je devais rejoindre... waw, ça refoule ici, quel bande de murlocs ces types là... J'avance vers le coin sombre ou le contact m'attend... *swiiiiish*, j'me casse la machoire par terre après avoir glissé sur un gnome étalé par terre, mon camouflage part en fumée et j'accroche le décolleté d'une elfe de sang en voulant me retenir, du coup tous les clients des tables alentours me tombent dessus en me traitant de pervers... Mince, ces gnomes portent vraiment la poisse !!! j'dois utiliser ma disparition a cause de ce bouseux ! et en plus je suis ruiné -_-.
Bon, j'arrive finalement a mon contact... encapuchonné et la tête sombre, comme tous les contacts qui sont dans des tavernes quoi...
- C'est vous Kerros, le voleur qui tente de rejoindre notre Guilde ?
- Euh... Bonsoir *sourit* oui c'est moi !
- Vous avez fait une entrée plutot... fracassante pour un homme censé être furtif non ?
- Ouais ça va... j'ai pas l'habitude de trainer dans ces baraques surpeuplés alors j'ai trébuché...
- Bon, enfin, vous vous en êtes sorti, j'imagines que c'est l'essentiel. Maintenant parlez-moi de vous.
- Eh bien, ma non-vie a commencé il y a à peu près... 70 ans. Avant cela, j'etais un chasseur de démons et j'habitais dans une petite maison a la Croisée de Corin, dans les Maleterres de l'Est. Je vivais, veuf et avec ma fille de 11 ans, une vie difficile a cause de l'arrivée des hordes de mort-vivants venant du Nord, et lors d'une grande bataille au coeur du village, je vis ma fille éventré par un des lieutenant adverses. A ce moment là, je suis resté glacé d'effroi, et quelques secondes ont passé avant que je ne me rende compte des deux pointes de lance qui me traversait le poitrine. Comme aucune douleur n'apparaissait, je me suis retourné pour tuer mes deux assaillants, puis je me pris une flèche en plein flanc qui m'envoya à terre. Je ne pouvais plus aspirer d'air, j'ai commencé a paniquer, puis au bout d'un moment, j'ai pu me relever sans avori besoin de respirer... Et c'est à ce moment là que je compris que j'avais outre-passé ma vie. C'était mon premier soir en tant que Mort-Vivant. Durant toute cette soirée, j'ai tué tous les assaillants de ma ville, avec la vengeance dans le sang. et ce n'est qu'à l'aube que je me rendis compte que j'etais épuisé, et je me suis écroulé net.
A mon réveil, une magnifique elfe de sang était sur une chaise a côté de mon lit, et remuait une serviette dans un grand bac de liquide noir avec des reflets rouges.
- Hhhh..... (elle s'aperçut que je m'étais réveillé)
- Ne parlez pas ! Vous ètes à l'auberge de Brill, près de la cité souterraine de Fossoyeuse. Demain je vous présenterai à mon maître, il a dit vouloir voir celui qui a décimé la moitié de son escadron et qui a survécu à trois nuits d'inconscience dans les Maleterres de l'Est. Tâchez de bien vous... (c'est à ce moment que je perdis à nouveau conscience).
A mon second réveil, un grand Mort-Vivant se tenait à quelques mètres de moi, et parlait à la jeune elfe de sang qui s'etait occupée de moi. Il m'aperçut et congédia l'elfe de sang, puis s'assit sur la chaise a mon chevet.
- Savez-vous que le châtiment que j'inflige aux prisonniers de guerre est pire que la mort ?
- ...
- Je vois que vous n'avez pas l'air de m'apprécier. Une fois reposé, vous commencerez immédiatement, et votre entrainement durera 35 ans, et vous verrez votre fille a la fin de votre séjour.
A partir de mon réveil, je me vis assigner des missions toutes plus lugubres que les autres, et déja au bout de quelques années, je tuais de sang froid, sans aucun remords. Au bout de 20 années, j'avais oublié tout ma vie d'avant cet entrainement. Enfin, j'atteignis mes 35 années, il me restait qu'une mission a faire, mais extrèmement délicate, je devais m'infiltrer dans Lune d'Argent et assassiné une personne haut placée au sein de leur societé. Malheureusement, un garde d'élite passait à ce moment-là, et il m'a détectée au premier regarde, et je me suis fait rouer de coups et jeté par dessus les remparts. Au bord de l'agonie, je vis une elfe de sang arriver en vitesse près de moi, me plaquer ses deux mains sur mes tempes, puis une lumière blanche m'a éblouit, et je me suis évanoui. A mon réveil, j'avais retrouvé mes souvenirs, et mon corps était redevenu normal (enfin pour un Mort-Vivant). Après avoir retrouvé mes forces, l'elfe de sang s'est présenté, c'était une Paladine nommée Sylfhe, qui m'avait sauvé la "vie". Elle me conseilla de me présenter a un de ses amis.
Voila comment je suis arrivé à vous.

Détails Hors-RP :
Kerros, Voleur 70 avec un assez bon stuff PvP (principalement de la saison 4, la main droite S3). Stuff PvE quasi nul, mais je m'y mets en ce moment même,ce qui m'a amené a chercher une guilde qui fait des raids de 10 (je trouve les raids 25 assez prise de tête.
Je cherchais une guilde avec une ambiance relax, sans le style de personne "Omgxd kthxbye", avec des gens qui se prennent pas la tête quand y a un wipe parce qu'un mec s'est afk en course auto et qui a aggro le Prince Melchazar pendant la pause regen, et qui m'aiderait a découvrir les instances que j'peux pas explorer tout seul en fufu...
Pour ma spé, je change très souvent selon mes sautes d'humeur (et mon budget ^^), donc ça ne me pose aucun problèmes de respé quand je pars en raid.
Pour ce qui est des personnes que je connais au sein de votre guilde, y a donc Sylfhe et Bulle (oui je sais ça compte que pour une personne...) et sinon j'ai fait 2 raids Karazhan en votre compagnie, une récemment et une autre il y a quelques mois lorsque Bulle m'avait proposé.
Voila, j'espère que le roman que j'ai fait comme Background sera pas trop prise de tête pour vous et que je serai bien reçu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
mode hyper-espace activé!

Féminin

MessageSujet: Re: Kerros "La Main Lourde" (Voleur) [Déguildé]   Dim 24 Aoû - 10:12

Tout d'abord bienvenue à toi ...

Ainsi tu dis avoir été éveillée par Sylfhe ... quelle chance Smiling et elle ne t'a pas fait trop mal? parce que parfois elle se mélange un peu les pédales avec toute la palette de ses sorts ... m'enfin on peut pas lui en vouloir ce n'est qu'une pamaline euh une paladine Wink

Prends place parmi nous le temps que les augures se décident... ce qui peut être un temps assez incertain je dois bien l'avouer...

A très bientôt

Sylfhe
franchit le mur du son!

Féminin

MessageSujet: Re: Kerros "La Main Lourde" (Voleur) [Déguildé]   Dim 24 Aoû - 14:19

Bienvenue sur le forum Kerros !

Ca fait plaisir que tu postules ici ^^ Depuis le temps qu'on se connait !

tu t'es bien laché sur ta candidature, c'te paté que tu nous a fait ! et apres tu dis ne pas etre tres ''rp'' ^^ mais lauleuh !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, sache que ca prendra un peu de temps ^^

à bientot ig !

ps : Y'en a une à qui je n'aurais pas du offrir des chocolats !

«A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.»
Le Sidd... heu non Le Cid
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.artblog.fr
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Kerros "La Main Lourde" (Voleur) [Déguildé]   Dim 24 Aoû - 16:56

Une silhouette dévorée par des Ombres mouvantes fait son apparition dans l'antichambre. Un réprouvé lui aussi, qui porte les atours de la prêtrise, sous son aspect le plus obscur.

Sombrejour Frère...

Ainsi dis-tu avoir été envoyé à nous par dame Sylfhe... Ce nom nous est bien sûr familier... Tu as déjà affronté les dangers de Karazhan en notre compagnie? Bien bien bien...

Nous connais tu cependant vraiment? Je t'engage à lire nos chartes...

Le Réprouvé tend un main griffue et désigne un coin de l'antichambre où se trouvent quelques manuscrits en rouleaux et un vélin accroché au mur

...qui se trouvent ici-même.

Je t'invite également à flâner dans notre Sanctuaire. La Taverne y est un lieu festif, de détente, d'autres lieux sont dédiés à des sujets plus sérieux: salles de discussions, d'organisation des batailles, etc.

Ainsi pourras-tu, nous découvrir d'avantage.

Les Augures se réuniront bientôt et rendront leur décision publique. Mais sans doute pas avant la prochaine lune.

Alors, Patience, Discipline !

[hrp]
Bien que Rp ne soit pas vraiment synonyme de paté et que pâté engendre souvent maladresse, j'apprécie l'effort que tu as mis à ta candidature...

Pour ce qui est de tes attentes, je pense que tu te retrouveras dans nos valeurs.

Après il est vrai que nous demandons un certaine maturité à nos joueurs -et oui la moyenne d'âge est plutôt "élevée" chez les Chimères Neutral - et de la maturité il en faut une bonne dose pour suivre nos histoire et nos délires (ou pas^^). Chimères est une guilde de joueurs se connaissant d'assez longue date et s'appréciant. Il y a des histoires, ça gueule parfois et les discussions sont de rigueur, mais l'entente est telle que les liens se renforcent chaque fois d'avantage.

Pour ce qui est de nos attentes, la guilde apprécie les joueurs pouvant s'assumer seuls, les joueurs qui n'attendent pas que tout leur tombe tout cuit, et qui mettent la main à la patte pour que notre petite compagnie avance. L'entraide est donc primordiale, et elle n'est en aucun cas à sens unique.

Pour finir, Patience, discipline te disais-je, et ce n'étais pas innocent. Ce sont précisément des qualités que nous apprécions par ici. Nous avons notre irl, puis souvent pas mal de choses en tête ou à faire IG, donc pas spécialement le temps de tout traiter sur le champ.

Nous avons notre rythme, un peu particulier parfois, mais ainsi va le Rêve. Ainsi sont les Chimères. Bonne chance pr ta candidature.
[/hrp]

Dakëyras
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Kerros "La Main Lourde" (Voleur) [Déguildé]   Lun 25 Aoû - 11:36

L'ombre passa d'un mur à l'autre pour finalement apparaitre derrière la Druidesse Aelise et lui backstaba un énorme...

BOUH !!!!

Cet intermède passé, le voleur disparut aussitôt dans un nuage de fumée afin d'esquiver l'ire naissante de la Tauren...

L'ombre repartit alors en quête de la cause du murmure ambiant, un nouveau venu ! Et une ombre, mais une comme lui ! Il se murmura à lui même...

Nous allons peut être agrandir notre clan mon ami Defre...

C'est alors que le réprouvé vit apparaitre devant lui un troll encapuchonné de noir et enfermé dans son costume sombre hurlant alors...

NINJAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

C'est alors que le troll ne pu réprimé un énorme rire, à la troll quoi !

*Avec un bon accent Troll*
Bienvnu parmi nous Kerros. C'est l'estafette l"bas (le troll pointant alors du doigt Sylfhe) qui t'as konseillé d"vnir nous rjoindwe ? Bien, elle est mawante elle !
Paw cont", choze impowtante ici ! T'es ptête une ombwe mais nous on est une famille ! Aloweuh fini de vivwe seul !

Un large sourire illuminé son visage à l'évocation de sa famille que sont les Chimères.

Paw contwe, va falloir twavailler tes entwrées, pas fameux fameux mais bien mawant !

Le troll rit à nouveau à gorge déployée avant de disparaitre dans un nuage de fumée après avoir claqué le fessier de l'estafette...

============================================
Hors RP

Bienvenue parmi nous Kerros, bon Sylfhe elle a tendance à ramener tout le monde chez nous, bon c'est pas une mauvaise chose car elle ramène pas n'importe quoi, donc ça va :p

Donc pour ta venue se sera un pour moi.

Sinon, ben patience est mère de vertu pour ta candidature, le conseil se réunira et statuera sur ton sort.

Ah oui j'oubliais, pour tout nouveau venu fufu, avec le Defre, nous avons un droit de cuissage sinon si tu préfères c'est 50Po chacun, enfin à toi de voir Smiling

Mouhahahahahahahahahahaha

*Vanish*

Dernière édition par Dakëyras le Lun 25 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Sylfhe
franchit le mur du son!

Féminin

MessageSujet: Re: Kerros "La Main Lourde" (Voleur) [Déguildé]   Lun 25 Aoû - 13:06

Dakëyras a écrit:
bon Sylfhe elle a tendance à ramener tout le monde chez nous, bon c'est pas une mauvaise chose car elle ramène par n'importe quoi, donc ça va :p

Tu veux bien ! didiou !!! C'est le premier que je ramène !

namého j'te jure....

*bidouille bidouille*

- Dakey ???
- Oui ma chère n'estafette?
- Ca va ?
- ...
- POUWNED !!!!!!!

«A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.»
Le Sidd... heu non Le Cid
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.artblog.fr
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Kerros "La Main Lourde" (Voleur) [Déguildé]   Ven 29 Aoû - 14:00

Le Prêtre sort de la grande salle où le Concile a pour habitude de se réunir et fixe un parchemin à l'attention du Voleur sur l'un des murs de l'antichambre.

Kerros,

j'ai le plaisir de t'annoncer que les Augures t'ont été favorables.

La bienvenue à toi donc, Aspirant. Je serai dorénavant ton Guide sur le Chemin de la Chimérie. Je t'invite à me contacter dès que tu le pourras, afin de procéder à ton intronisation.

Que mes prières t'accompagnent

[ hrp: Si tu ne me vois pas connecté sous Siddhârtha, contacte Yudhisthira, Maharêth ou Talio ]

Mortence
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: Kerros "La Main Lourde" (Voleur) [Déguildé]   Ven 29 Aoû - 17:50

Sylfhe a écrit:

ps : Y'en a une à qui je n'aurais pas du offrir des chocolats !

....

......

....

Du Chocolaaaaaaat?

Et même pas pour moi en plus..... afraid
Et bien.... si c'est comme ça...
Bienvenue à toi... toussah toussah, cependant l'histoire du cho-co-lat ....

Meuh....

*s'assoit devant l'auberge des chimères*

<Une silhouette commença à bouger étrangement >

*hurle* Les copaiiiins, les copaiiiins... siouplaiiiiiiiiiiiit j'ai faiiiim... vous donnez tout mon chocolat aux nouvelles recrues !!!!!!!!! et Moiiiii alooors?

Bin ui... vous croyez qu'il vient d'où le chocolat de la guilde heiiin?
Aelise

Féminin

MessageSujet: Re: Kerros "La Main Lourde" (Voleur) [Déguildé]   Ven 29 Aoû - 18:47

Complètement hors sujet mais les chocolats c'était pas ceux de la guilde c'était encore mieux c'était des chocolats IRL !!!!!!! et ils étaient trop bons!!!!
Mortence
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: Kerros "La Main Lourde" (Voleur) [Déguildé]   Sam 30 Aoû - 1:13

Fallait me prévenir la prochaine fois didiou.. pour qui je passe moi encore...
Rolf...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kerros "La Main Lourde" (Voleur) [Déguildé]   

Kerros "La Main Lourde" (Voleur) [Déguildé]
Page 1 sur 1