AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la nuit tombée...

AuteurMessage
Leïlä
prend tout son temps!
prend tout son temps!

Féminin

MessageSujet: A la nuit tombée...   Mer 9 Sep - 22:02

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Une silhouette décharnée sort de l’obscurité et s’avance. Derrière elle, une Ombre suit chacun de ses pas. D’un geste lent mais décidé, elle pousse la porte de l’auberge qui s’ouvre alors. Le flot de lumière qui provient de la pièce n’est pas suffisant pour laisser découvrir son visage dissimulé sous une épaisse capuche. Une douce chaleur enveloppe son corps froid, elle entre donc. Elle rabat l’épais capuchon de lin sur ses épaules et laisse enfin apparaître son visage sans âge. Elle esquisse alors un sourire en reconnaissant en ces lieux tant de visages familiers. L’Ombre, restée jusqu’alors discrète, apparaît à ses côtés, captivant soudainement l’attention de l’assistance.
La réprouvée, dans un bruit sourd, laisse retomber le lourd manche de sa faux sur le sol afin de recentrer l’attention sur elle et couper ainsi l’envoutement que suscite sa protégée. Les regards se tournent alors vers elle, le silence se fait. La magicienne prend donc la parole.

« Bonsoir mes amis. Je pense que pas mal d’entre vous me connaissent déjà… Pour ceux que je n’ai pas encore eu le plaisir de rencontrer, je me présente : je suis Leïlä, modeste mage qui commence peu à peu à vivre en retrait de ce monde après avoir mené de nombreuses batailles. »

La morte-vivante effectue une gracieuse révérence malgré le claquement sec de ses os.

« Ma présence ici n’est pas sans raisons. Voilà de nombreuses années que je parcours Azeroth et les autres royaumes d’Outreterre et ce, toujours en excellent compagnie. La Croisée m’a vu naître et aurait dû me voir sombrer, enfin … c’est ce que j’espérais. Mais hélas, il en a été autrement et j’ai du assister à sa lente agonie. Cependant, mon âme et mon destin y sont à jamais liés et un départ serait signer la rupture entre la carcasse qu’il me reste et mon esprit. Ma retraite aura donc lieu en son sein et il ne saurait en être autrement. Cela dit, je ne peux imposer mes choix à ma chère Yzrilith dont la jouvence serait amenée à dépérir si elle venait à rester en ces lieux... »

L’ancêtre se tourne vers la jeune elfe et lui sourit tendrement puis recule d’un pas afin de laisser la douce créature s’exprimer. La prêtresse s’avance et entame d’une voix suave.

« Bien le bonsoir chers amis. Comme l’a dit Leïlä, je ne peux soutenir d’avantage une bannière qui m’échappe. Mon énergie et ma fougue doivent servir le présent et l’avenir et non s’évertuer à tenter de faire revivre le passé… Cela fait quelques temps que nous partageons de bons moments ensemble et la question de vous suivre s’est posée très tôt. Après une longue réflexion j’ai donc décidé de franchir le pas et de venir vous rejoindre pour de bon… »

Après ces paroles, l’elfe se retire pendant que les discussions vont bon train et s’approche d’une table où une petite assemblée se tient en retrait. Elle demande dans un murmure.
« C’est bien ici qu’on mange des guêpes ? »

~Hrp~

Bien, le principal est dit. Cela fait quelques mois que je suis avec vous dans beaucoup de vos aventures. L’accueil à été tel que je me suis sentie chez moi très rapidement. Il ne manque plus que ce pas pour que cela soit réel.
Pour ce qui est de cette candidature, elle ne concerne qu’Yzrilith. Le déguildage de Leïlä m’ayant toujours bloqué dans mes démarches, je pense ainsi avoir trouvé un compromis. Cela ne veut nullement dire que je m’assure deux places, il est bien entendu que je ne joue quasiment plus Leïlä et que de toutes façons la Croisée n’est plus ce qu’elle a été. Il s’agit là tout simplement d’un blocage sentimental.
Pour le reste je crois que vous en savez déjà beaucoup mais je peux compléter au besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlaaV
franchit le mur du son!

Masculin

MessageSujet: Re: A la nuit tombée...   Jeu 10 Sep - 2:02

L'habituel bruit ambiant de l'auberge se fit murmure, tirant le troll de sa torpeur doucement alcoolisée. Tendant la tête pour déceler la raison de ce soudain changement d'atmosphère, il aperçut deux silhouettes qui se révélèrent être de vieilles connaissances. Un silence attentif s'installa bientôt, laissant la parole à la mage tandis que circulaient dans l'assemblée des regards tantôt interrogatifs tantôt pétillants.

Après avoir patiemment écouté les discours de chacune d'entre elle, la prêtresse s'approcha de la tablée.

Bonsoir à toi, c'est un plaisir de te voir en ces lieux ! Prends place et mets toi à l'aise en attendant la décision du Concile.

Le troll continua quelque temps de parler, pointant rapidement du doigt les principaux endroits stratégiques du lieu et autres tonneaux de bière.
Se courbant soudain dans une absurde tentative de furtivité, le troll jeta de toute part des regards suspicieux tandis qu'il tirait de sous la table une petite boite dans laquelle il attrapa d'un geste vif un étrange insecte pourvu d'ailes et d'un aiguillon à son extrémité qu'il tendit à la prêtresse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-battalion.com
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!

Masculin

MessageSujet: Re: A la nuit tombée...   Jeu 10 Sep - 12:05

<En une explosion d'ombres, le prêtre réprouvé, comme sujet à la démence, fait son apparition>

OUiiiiIIIiiIIiiIiiiiiii !!!

Des guêÊêêêêêÊPes !!! C'est bien ici très chère Leïla, tu ne t'es point trompée ! Couleur !

Que l'on mange des guêÊêÊêêêêêPes, flèches vers l'intérieuuuuuuur !

On change de sens ??? Mouhahahahahaha hahaha !!!

<Les ombres tournoient de nouveau autour du curé de Fossoyeuse, qui disparaît... On entend ses mots résonner dans la pièce>

Très grand est mon plaisir
Aujourd'hui d'accueillir
La douce et vive Yzrilith...
Qu'elle nous rejoigne au plus vite !

Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: A la nuit tombée...   Jeu 10 Sep - 14:07

Aaaah jeune fille(s) bienvenue en ces lieux d'ivresse de debauche et de repos... comment ca ca ne va pas ensemble ??? Meuuuh si voyons !!

Bref fait ici comme chez toi. Quant a toi leila, soit rassurée, ta protégée trouvera ici des personnes charmantes pour l'entourer...

patience et discipline sont les premiers mots (maux) a intégrer ici, nous les augures ne sommes pas toujours très rapides... mais c'est pour mieux vous éprouver Wink

RHORKAL, Tank/Furieux 80
SEPA, pyromane 75
BAARHOOF, Chevalier du don du sang 72
BELTOOF, Grande tireuse devant l'éternel 70
JIHKI, Infirmière en loques 36...
marche-mort
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: A la nuit tombée...   Ven 11 Sep - 2:14

*le jeune tauren fougeux aux sourcils brousailleux léve à crontre-coeur le nez de sa chope de bierre pour acceullir la nouvelle venue*

- Installe toi confortable Yz les prêtresse dévergondées sont toujours les bienvenues en ce lieu !

*fait un clein d'oeil à tehoof*

- N'hésite pas a boire autant de bierre que tu le veux ! Surtout si celle ci attenue ton jugement ! hinhinhin.

*ecrase une guepe sur sa nuque en se demandant d'ou elle peut bien venir* scratch
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: A la nuit tombée...   Ven 11 Sep - 11:14

<A cela, la voix du prêtre des Ombres tonne comme sortie de quelque nuée de Ténèbres...>

- MALHEUREUX !!!! C'EST GÂCHER !!!!

Sylfhe
franchit le mur du son!

Féminin

MessageSujet: Re: A la nuit tombée...   Ven 11 Sep - 12:58

Sylfhe se tient là... Observe, écoute, sourit...

Elle fini par s'approcher de toute la petite bande et lache un gros rot...
Elle se retourne vers la meilleure prêtresse du monde, et clame haut et fort !
"Yzriliiiiiiiiiith ! t'es dégueue !!!!!!!!!!!"

La paladine fini par s'enfuir en ricanant
''MOUAHAHAHAHAHHAHAHA''

Elle apperçoit Siddhârtha, et... vomit.

Leila avec nous ! Leila avec nous !

«A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.»
Le Sidd... heu non Le Cid
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.artblog.fr
NeoSlaaV
franchit le mur du son!

Masculin

MessageSujet: Re: A la nuit tombée...   Ven 11 Sep - 14:54

Et le mage, de tenter de rafistoler le pauvre volatile avec de la salive...
Rokers
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: A la nuit tombée...   Ven 11 Sep - 15:58

Youpiiiiiiiiiiiiiiii
Numisma
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: A la nuit tombée...   Ven 11 Sep - 22:22

Leïlääääää !! (you got me on my knees.
Leïlä, I'm begging darling please.
Leïlä, darling won't you ease my worried mind.-Clapton)

Heu..... Bah...
*Voit Yzrilith*
Ah non pas elle ! elle va encore me surveiller !
Bonne chance pour ta candidature soeurette !
(J'vais corrompre le concile t'inquiete )
NeoSlaaV
franchit le mur du son!

Masculin

MessageSujet: Re: A la nuit tombée...   Mar 15 Sep - 4:10

Plusieurs pichets de bière plus tard...

L'esprit embué du troll gommant doucement la frontière entre réel et irréel, celui-ci commença à voir... des choses. Tout d'abord, plusieurs lapins fredonnant des contines louant leurs propres mérites traversèrent la pièce. Le troll les regarda faire, trouvant le spectacle plaisant. Un lapin laissât alors dans son sillage un oeuf coloré. La surprise du mage fut si grande que son air éberlué fit sourire plusieurs des personnes qui lui faisaient face, et tandis qu'il se demandait si, par mégarde et sous l'effet de la boisson, il n'avait pas relâché un peu de ses pouvoirs sous une forme intrigante, un événement encore plus mémorable se produisit.

Il n'avait jamais vu d'égal à la vision qui lui apparaissait. Un insecte était entré dans la salle. Sa taille n'était guère différente de celle de ses congénères, cependant la comparaison s'arrêtait là. L'animal ne se déplaçait pas selon un plan de vol quasi-aléatoire et nerveux comme on s'attendrait à le voir, mais plutôt en suivant une trajectoire faite de lignes droites et d'amples courbes, qu'il parcourait lentement; s'il avait eu un visage, on l'aurait vu souriant et paradant. Ses pattes et ses antennes irradiaient une lumière vive qui se reflétait sur son corps, zébré d'or et d'un noir de jais. Mais la partie la plus étonnante restait ses ailes, plus grandes et plus fines que celles des guêpes que l'on rencontre d'ordinaire, ornées de motifs malheureusement peu visibles, l'insecte se déplaçant alors. Ces ailes émettaient un bourdonnement grave et satiné qui avait l'effet contraire des bourdonnements habituels; tous, même s'ils n'avaient pas aperçu l'insecte, tendaient inconsciemment l'oreille vers cette mélodie.

La guêpe d'or continua lentement sa course, pour finalement venir se poser sur la table devant la prêtresse. On put alors identifier ce qui était représenté sur les quatre ailes de l'animal : une fois dans leur position de repos, un "Y" calligraphié apparaissait, émettant de fines particules brillantes.

Face à ce spectacle, le troll écarta son idée première d'une hallucination collective et comprit le sens de ce message.

Il me semble que le Concile a répondu favorablement à ta demande, et voici leur cadeau de bienvenue.

Le troll pris son verre et le leva.

Bienvenue à toi !
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: A la nuit tombée...   Mar 15 Sep - 13:52

Bieeennnnnnnnvenuuuuueee !!!!!

RHORKAL, Tank/Furieux 80
SEPA, pyromane 75
BAARHOOF, Chevalier du don du sang 72
BELTOOF, Grande tireuse devant l'éternel 70
JIHKI, Infirmière en loques 36...
Sylfhe
franchit le mur du son!

Féminin

MessageSujet: Re: A la nuit tombée...   Mar 15 Sep - 15:20

BUNNY POWER !

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

Bienvenue Bunny Girl Smiling

«A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.»
Le Sidd... heu non Le Cid
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.artblog.fr
telkosthraas
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: Re: A la nuit tombée...   Jeu 17 Sep - 11:00

Telkos rentre dans l'auberge .

Il glisse sur un morceau de poisson certainement laissé par Balsam et s'étale de tout son long aux pieds d'Yzrilith.

- Phouaaa si je tenais cette lanceuse de poisson je la ferai frire Grrrr

Lève les yeux devant cette jeune et belle prêtresse.
Se redresse rapidement frottant tand bien que mal ses habits souillés.

Bien le bonjour Prêteresse Yzrilith et bienvenue parmis nous.

Puis se dirige vers le bar d'ou il appreçoit Sylfhe en train de rigoler.

( Pfff bien ma veine , faut toujours qu'elle soit là lorsque je me rend ridicule grrrr )

Fait signe à l'assemblée des Augures présent et autres compagnons Des Chimères.
marche-mort
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: A la nuit tombée...   Jeu 17 Sep - 13:45

WELCOME !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la nuit tombée...   

A la nuit tombée...