AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Huntya Chasseresse

AuteurMessage
huntya
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Huntya [En probation]   Ven 15 Mai - 14:53

Huntya banda son arc, celui-ci était malhabilement fabriqué d’un bout de bois et d’une corde grossière. La flèche, très grossièrement taillée dans une branche pas tout à fait droite, suivi, étrangement, une trajectoire parfaite et vint se loger dans le flanc du lapin qui avait eu l’imprudence de se promener à porté de l’arc artisanal de la petite Taurène. Au moment de se pencher pour ramasser son gibier, une voix s’adressa à elle :
« Huntya, il est temps pour toi de quitter le berceau qui t’a vu naître, ton destin est ailleurs ! »
« Pars, tu dois rejoindre ceux de ton peuple, qui ont par le passé fait ce chemin afin de servir la race Taurène et les troupes de la Horde ! »
« Mais que devrais-je faire ? A quoi pourrais-je servir, moi qui si faible ? »
« Tu le sauras en chemin, ta voie se dessinera chacun de tes pas, à chaque ennemi que tu terrasseras, à chaque erreur que tu feras. »
« Tu te devras apprendre ta fonction Chasseresse, le dressage des bête, à te lier à un groupe pour être plus puissante. »
« Tu ne seras peut être pas la plus forte, mais chaque brique d’un édifice porte une partie du succès. »
« Il te faudra être utile au groupe :
- Les minerais les plus basiques aux plus rares, les pierres les plus rustiques aux plus précieuses, tu devras être capable d’extraire des roches.
- Les cuirs les plus fragiles aux cuirs les plus robustes, les peaux les plus fines aux peaux les plus solides, tu devras apprendre à ramasser.
- Aucun plat cuisiné ne devra te résister.
- Tu seras capable d’appliquer les bandages les plus efficaces
- Les meilleurs coins de pêche tu devras découvrir.
- Tu te lieras d’une amitié indéfectible avec des êtres ayant la connaissance des plantes les plus rares et capable de concocter les potions et élixirs les plus puissant..»
La route de la jeune Taurène fut longue et semée d’embûches, elle a rencontré de nombreuses personnes. Certaines se souviennent encore d’elle, d’autres l’ont oublié.
Elle excelle maintenant dans tous ces métiers. Elle est reconnue par beaucoup de peuples qu’elle a croisés au cours de son périple.
Elle a, en particulier fait la connaissance d’un certain Elbucho dans ses aventures, qui lui a donné de nombreux coups de mains avec ses amis des de la Guilde Des Chimères.
Puis Elby s’en est allé. Quand sa réincarnation, Thorgoss, est revenue hanter l’Outre-Terre, ils se sont retrouvés, et elle l’a fait entrer dans sa guilde pour quelques mois d’aventures.
Puis leur chemins se sont à nouveaux séparé, chacun de leur coté, mais sans se perdre de vue, Thorgoss est retourné vers ses anciens amis, Huntya ailleurs.
Puis Thorgoss à disparus.
Et maintenant Huntya frappe à la porte de la Guilde Des Chiméres …

Le coin non RP :
Huntya Chasseresse 80 arpente le jeu depuis 3 années, d'abord spé bête dans sa période solo, ou groupe réduit, elle a évolué vers le Survie pour plus d’efficacité en raids.

Ce personnage est joué par deux personnes (couple) :
- Madame que l’on rencontre dans la journée, amatrice de quêtes et Hauts Faits hors donjon, et très disponible pour apporter ses connaissances sur le jeu et de l’aide.
- Moi (Monsieur) le plus souvent présent le soir pour raids (éventuellement solo pour d’anciennes réputations) et donjons.

Elle excelle dans tous ses métiers primaires et secondaires (minage, dépeçage, cuisine, pêche, secourisme). Elle est assistée par notre ancien personnage principal, relégué au rang de reroll de luxe, druide 80 féral 450 Herboriste 450 Alchimiste, excellent fournisseur de nos plantes et flacons.

Pour ce qui est de nos référence, pas mal de membres des Chimères connaissent Huntya, de très récemment par les quelques raids HM fait ces dernières semaine, à il y a très longtemps dans les Malleterre de l’Est lors d’aventures avec Elby et les siens.

Au delà des instances HM ecumées encore et encore, elle a arpenté bien des fois Naxxaramas, le Sanctum et Archavon, a toujours échouée sur Malygos à 10.
Et fait quelques tentatives au-delà de la première difficulté d’Ulduar et sur Emalon.

Son souhait est d’entrée de plein pieds dans le monde des raids HM, comme cette mémorable (pour moi) soirée d’hier (jeudi 14 mai), où ont été enchainés Sartharion 25, Emalon 25, et Malygos 25 avec vous. Quelle soirée de Hauts Faits !
Ou encore son premier emblème de conquête obtenu il y a peu à son unique sortie d’Ulduar HM.

Une des autres caractéristiques de ce personnage, est sa recherche des Hauts Faits.
Elle n’aurait rien contre quelques réputations dites « anciennes » à monter.

Voilà ce je vois à dire, peut être ai-je oublié quelque chose Very Happy mais pour le moment je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlaaV
franchit le mur du son!

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Sam 16 Mai - 3:18

Alors que le mage s'adonnait à l'une de ses activités favorites -la sieste- dans un coin douillet, une chasseresse entra tranquillement dans l'auberge des Chimères, attendant visiblement que l'on vienne l'accueillir. Se relevant lentement, l'odorat aiguisé du troll lui rapporta quelques indices quand au type de personne qu'était cette chasseresse: des odeurs de cuir battu, de sueur, de pluie et d'herbe se combinaient pour former un mélodieux ensemble informant que cette personne était habituée aux longs périples. Affichant ce qui ressemblait le plus à un sourire malgré ses dents acérées, le mage prit la parole:

"Bienvenue à toi, chasseresse ! Nous nous sommes déjà croisés lors de quelques batailles, cependant l'atmosphère ne se prêtait guère à la discussion.
Je suppose que tu es ici dans le but de nous rejoindre, saches que le Concile t'apportera sa réponse en temps voulu -c'est à dire le temps de vider quelques tonneaux de bière à toi toute seule-"

Le mage pouffa quelques instants sous le regard perplexe de la tauren, visiblement fier de sa blague, puis reprit:
"Sers toi à boire et à manger parmi les victuailles que tu trouves, et repose toi en attendant qu'un peu plus de monde vienne se joindre à notre conversation... ce qui ne devrait tarder, on héberge une bande de petits curieux !"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-battalion.com
Defre
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Dim 17 Mai - 11:47

Sombrejour Huntya, bienvenue dans la maison des chimères. Nos compagnons dorment encore, ils ne devraien pas tarder. Nous allons prendre le repas et faire plus ample connaissance.

franchit le mur du son!

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Dim 17 Mai - 14:51

La porte du sanctuaire Chimérique s'ouvrait d'un coup, l'orage venait frapper tout Azeroth... Il pleuvait déjà depuis quelques jours.
La paladine en profita pour se réfugier dans cette auberge qu'elle connaissait bien. Elle entra lentement, les gouttes ruisselaient sur sa belle armure, et ses pas laissaient derrière elle des traces qui mettront, hélas, du temps à partir.
''Pfiou, je les nettoierais après... plutard... une autre foi... boah, c'est bon, ça se voit pas, jamais !''

Elle s'approcha du contoir, y déposa sa masse encore trempée et posa son bouclié à terre, ne remarquant pas qui l'entouraient elle fini par s'étirer dans un râlement que seuls ses proches lui connaissaient : ''Mais quel temps de meeeeerde !''

Elle fini par entendre son cher ami Troll glousser non loin d'elle. Elle se retourna d'un coup et aperçu qu'il n'était pas seul.
"Oups, veuillez m'excuser chère dame, je ne vous avais point remarquée... !"

L'elfe de sang commençait donc à rougir... 'Heum... autant se mettre dans le bain tout de suite ! Je m'appelle Sylfhe, Paladine sacrée, et je suis heureuse de faire votre connaissance Huntya !"

°°°

Bienvenue sur notre forum Huntya, nous n'avons pas encore eu la chance de nous connaitre, sauf cette rencontre furtive l'autre soir en raid.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. A bientôt IG

«A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.»
Le Sidd... heu non Le Cid
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.artblog.fr
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Lun 18 Mai - 2:17

Le vieux prêtre n'avait pas rêvé. Ou peut-être que si justement. Un rêve qui lui annonçait la venue de quelque visiteur, venu trouver refuge auprès des siens. Le temps d'une halte bienfaisante et réparatrice. Le temps de quelques batailles aussi. Et peut-être plus que cela encore...

Quittant peu à peu sa torpeur médidative, le Réprouvé sortit de ses appartements pour se diriger vers les communs, encore plein de ses visions fugitives, et, il ne le savait pas encore, prémonitoires. Là se trouvaient Neoslaav de Sen'jin, Defre le Malandrin et Sylfhe, Championne des Terres Gelées. Ils semblaient en grande conversation. En grande conversation oui, avec une dernière personne. Qui ne lui était pas inconnue.

A peu de choses près tout concordait. Les derniers lambeaux de Rêve s'évaporaient maintenant, lui révélant l'identité du visiteur. De la visiteuse en réalité. Il la connaissait de longue date, même s'ils n'avaient pas eu l'occasion de faire réellement connaissance. C'était Huntya la Chasseresse. Et elle leur demandait asile.

Le prêtre s'avança vers sa compagnons, et vers la nouvelle venue. Sa voix rauque résonna dans la pièce

- Huntya, c'est un plaisir que de te voir parmi nous. J'espère que ton voyage ne fut pas trop harassant. Le cas échéant, profite donc de la chaleur de ces lieux pour te rassérener. Nous veillerons à ce que tu t'y sentes au mieux.

°°°°

bienvenue sur le forum Huntya Smiling
le concile se réunira sous peu pour donner suite à ta requête.
on se capte ig d'ici là, de toute façon.
ah et j'oubliais: bonne chance Wink

Thorgoss
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Lun 18 Mai - 9:48

mais .... mais... toi ici !!!!
plein de questions se bousculent dans ma tête et il est bien trop tard maintenant pour en avoir toutes les réponses sniff.

que dire d'Huntya: ben plein de trucs ^^

entraide, partage, conseils, franche rigolade , ... sont des mots qu'elle connais plutôt bien.

ma voix ne compte plus ( et je ne sais pas si elle a bien comptée un jour d'ailleurs ^^) mais +1 pour la venue d'Huntya

j'espère que tu trouvera ici de nouveaux bons moments, de nouveaux defis a relever.
je ne suis pas rester bien longtemps mais tout le monde est sympa Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------
Nous ne possédons pas la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons a nos enfants.
Khorak
met les gaz!

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Mer 20 Mai - 20:03

Malyciadose et Khorak s'avancèrent côte à côte dans l'auberge où patientait Huntya. Malyciadose prit la parole la première en s'asseyant à la table de la Taurène.
- Contente de te voir ici. J'en déduis que tu attends la réponse du concile.
Khorak, les bras chargés de deux grosses cruches, enchaîna:
- Ne te fais pas d'bile, je suis sûr qu'ils vont reconnaître ta valeur. En attendant, v'là de quoi trinquer à nos combats déjà passés ensemble.

HRP: On connait Huntya depuis quelques temps déjà dans notre liste d'amis. on a guerroyé plusieurs fois ensemble et toujours avec grand plaisir, si bien qu'à chaque fois qu'une place s'est libéré dans le raid, je vous l'ai d'ailleurs recommandé.
Nous serions ravis de "les" voir se joindre à nous, aussi bien de part la qualité de jeu du personnage que de part la sympathie du couple qui le dirige.

Par rapport à l'enthousiasme de Mr huntya vis à vis des raids, je voudrais tout de même lui répondre que certes nous avons eu la chance de vivre une exceptionnelle soirée à trois Hauts faits HM; mais qu'il faut aussi que pour y arriver, il soit prêt à subir nos "soirées wipe dans la bonne humeur" qui caractérise aussi la guilde.
huntya
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Mer 20 Mai - 22:01

A la vôtre ! Hips.
C'était la chope de trop, Huntya s'écroule sous la table.
Hop maintenant vous allez être obligés de la garder, elle ne peut plus sortir seule de cette auberge.

/HRP
Merci de votre accueil, à vous et aux "anciens". Je vois que "Thorgoss" vient encore hanter les lieux ! afraid
Pour les soirées wipe on verra, disons que si elles sont prévues, ce jour la je mettrai des habits qui ne craignent rien
(C'est comme je dis aux enfants quand ils sortent en smoking dans le jardin.)
marche-mort
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Ven 22 Mai - 21:09

Le tauren épuisé par moultes batailles, les habbits couverts de boue, de sang et d'autre chose que nous ne nommerons pas, entre dans l'auberge familliére à fin de boire une bonne biére bien méritée.
Il fait un signe de la main a la petite elfette en esperant vainement qu'elle le voie et fasse son boulot de serveuse. C'est non sans surprise qu'elle fit semblant de nétoyer le sol pour ne pas avoir à se déplacer.
Par la force des choses le jeune tauren alla se servir lui même sa boisson quand il aperçu une chasseresse de sa race affallée sur la table.
- Hey les lits c'est à l'étage !
- RRRRFFFFFFFFFLLLLLL
Le tauren n'aimant pas étre ignoré agripa la chasseuse et la retourna, et quelle fut sa surprise.
- Mais c'est toi Huntya ?
-RRRRFFFFFLLLL
-Qu'est-ce que tu fais la ?
-RRRRFFFFFLLLLLLLL

*HRP*

HA Huntya je te souhaite bonne chance pour ta candidature que j'aprouve fortement d'ailleur pour t'avoir cotoyer a plusieures reprise IG.
Ecoute bien les sages conseils de nos augures et soit patiente seront mes deux seuls conseils.

POUR LA HORDE !!!
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Jeu 28 Mai - 13:23

Huntya, j'ai le plaisir que le Concile a été plus que favorable à ta venue parmi nous !

L'Augure Tehoof, qui sera ton Guide, prendra bientôt contact avec toi (via ce forum ou IG si sa connexion le lui permet).

Bienvenue donc à toi... et à bientôt !

huntya
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Merci   Jeu 28 Mai - 14:49

Merci à vous de m'accueillir dans votre demeure.
Je commencerais donc ce soir avec ma nouvelle étiquette.
Dakëyras
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Jeu 28 Mai - 17:18

Bienvenue \o/

Tyriae
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Jeu 28 Mai - 18:40

Bienvenue à toi, amie chasseresse !
NeoSlaaV
franchit le mur du son!

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Jeu 28 Mai - 18:56

La bienvenue à toi Huntya !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-battalion.com
Glaistig
met les gaz!

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Jeu 28 Mai - 19:08

bienvenue à toi Huntya !
Drù
prend tout son temps!
prend tout son temps!

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Jeu 28 Mai - 19:44

Bienvenue à toi
Nöch
prend tout son temps!
prend tout son temps!

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Dim 31 Mai - 1:55

Bienvenue !!
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Mer 3 Juin - 13:15

Bha oui forcément bienvenue !! héhé !!

Parcontre comme sous entendu plus haut, j'ai pas mal de soucis de connection (et de temps de connection aussi :s)

Je vais faire mon possible pour m'occuper de toi au plus vite !! Aie confiance...

RHORKAL, Tank/Furieux 80
SEPA, pyromane 75
BAARHOOF, Chevalier du don du sang 72
BELTOOF, Grande tireuse devant l'éternel 70
JIHKI, Infirmière en loques 36...
huntya
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   Mer 3 Juin - 14:23

Tehoof a écrit:
Bha oui forcément bienvenue !! héhé !!

Parcontre comme sous entendu plus haut, j'ai pas mal de soucis de connection (et de temps de connection aussi :s)

Je vais faire mon possible pour m'occuper de toi au plus vite !! Aie confiance...

J'ai confiance, merci Tehoof. cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Huntya Chasseresse   

Candidature Huntya Chasseresse
Page 1 sur 1