AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la grosse .... [en probation]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sioux
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: la grosse .... [en probation]   Mer 25 Fév - 22:15

.
.

un étrange platane avec les quelques feuilles qui lui reste en bataille et la démarche plus que maladroite déboule au milieu d'un groupe de chimères

euh salut !

c'est par ici les chimères ?

*reconnait quelques visages a travers ses branches*

ah bah oui me suis pas trompée d'chemin

*regarde les tronches médusées des gens*

arf euh oui ... oublié de changer d'forme ...

TADAAA ! COUCOU C'EST MOUA LA GROSSE !!
*large sourire*

bon bah vala, j'ai pas rangé mes totems définitivement mais me suis dis que les plantes, les animaux tout ca doit po etre mal ...

*chuchotte* la forme d'otarie me va a ravir

pi bon ... j'connais po mal d'entre vous et ca me manque de plus tuer des mechants avec vous

par contre j'vous previens ... faut que j'monte mes metiers (irl) tout ca tout ca donc disons que j'pourais aider en cas de pépins, s'il vous manque un truc qui soigne ... mais j'compte pas reprendre mon rythme effréné tout de suite.

*bombe le torse* alors ? j'peux v'nir hein dites dites hein dites ? *air débile*

[HRP]
depuis que la croisée c'est coupée en 2 j'déprime
j'arrive toujours pas a "choisir mon camp" alors mon temps de jeu c'est beaucoup réduit pour cette raison pi aussi parce que j'dois trouver du boulot
enfin voila ... ca me manque de plus vous entendre en voc et de plus jouer avec vous alors j'me pointe en version casual
j'pense laisser la sioux chaman à la croisée j'arrive po a /gquit ><
et j'pense aider les BF en version "bouche trou" aussi s'ils sont dans l'caca car comme vous l'savez l'autre moitié de la croisée est la bas

race : cochonne
classe : toujours
niveau : scolaire
talents : spé turlutte
métiers : euh ... en grève

¤ comment avez vous eu connaissance de notre existence,
par la croisée

¤ avez vous un "parrain" au sein de la Guilde ou quelqu'un qui vous recommande
bah euh ... *pousse dakey devant elle* ca va ca comme parrain ?

¤ pourquoi avez vous choisi de postuler chez les Chimères,
pleins d'amis ici

¤ quelle implication vous envisagez en nous rejoignant
faire des blagues cochonnes, farmer des gras nuls, soigner les gens (sauf ken), répéter les wisp de morti les fois on il miss pas (il comprendra), etc.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Talzogar
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Mer 25 Fév - 22:29

Hey mais c'est Tête de chêne ! Salut à toi sioux (si c'est bien toi)
Voir le profil de l'utilisateur http://kales.bloxode.com
sioux
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Mer 25 Fév - 22:41

Citation :
(si c'est bien toi)

quoi ? j'ai maigri ? Suspect
marche-mort
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Jeu 26 Fév - 1:31

Bienvenue a toi, n'ayant pas connu la croisée nous ne nous sommes jamais rencontrés mais bizarement j'en trés envie Smiling

bonne chance pour ta postulation
Sylfhe
franchit le mur du son!

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Jeu 26 Fév - 2:18

Coucou Sioux !

Quel plaisir à te voir postuler ici ! Je ne te cache pas que je ne suis qu'a moitée surprise par ta candidature Wink

Bah alors ! t'as quitté ton chaman pour ton platane ? oO
Tout ca pour la forme aquatique... hum.... sans vouloir t'offenser, c'est très moche hin !

Si je comprend bien tu souhaites retrouver une bonne ambiance sur un chan guilde... Les Chimères sont des grandes gueules, ca devrait aller lol ^^

Je suis désolée que ca n'ait pas été dans ton ancienne guilde, et j'espere que tu trouveras ce que tu recherches chez nous... si toute fois le concile accepte ton integration parmis nous ! Ne t'inquiete pas, les Augures prendront bientôt tous part de ta requête...

En ce qui concerne le parrainage, seuls les Augures peuvent prétendre à parrainer un aspirant... Je sais que tu connais Dakey depuis longtemps, mais ca serait bien que tu fasses connaissance avec les autres de la guilde ! Les Augures décideront donc qui sera ton eventuel parrain ^^

Je te souhaite la Bienvenue sur notre forum, et je te souhaite une bonne chance pour ta candidature !

A bientot IG Smiling

«A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.»
Le Sidd... heu non Le Cid
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.artblog.fr
Morticiaee
prend tout son temps!
prend tout son temps!

Masculin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Jeu 26 Fév - 7:41

mouah ah ah ah ahahahah !!

Alors là , je suis très content que tu postules ici Siouxinette, je savais que mon magnétisme bestiale t'attirerait dans ce petit coin de paradis qu'est la guilde des Chimères et c'est clair que te wisp et voir mon message arriver sur le mauvais canal me manque Razz , en tout cas , très bon choix .

Même si me voix ne pèse pas bien lourd, je dis un gros +1 et j'espère de tout coeur que les Augures feront le bon choix !

Morticiaee donne un gros coup de langue à Sioux , à bientôt IG et peut-être sur ce fofo !!

PS: faut qu'on discute de tes talents !! drunken drunken
Rokers
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Jeu 26 Fév - 12:27

Gros +1 pour ma part aussi tout pareil que morti Smiling
sioux
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Jeu 26 Fév - 13:49

Citation :
seuls les Augures peuvent prétendre à parrainer un aspirant

ah ? euh crotte ...

pourtant dans l'mode d'emploi j'ai vu

Citation :

et ou qu'elle est la liste des Augures ? celle que j'trouve est po a jour je crois ^^'
Defre
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Jeu 26 Fév - 13:57

Coucou sioux bienvenue chez les chimères. bonne chance pour ta candidature a bientot la grosses

mode hyper-espace activé!

Masculin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Jeu 26 Fév - 15:04

En fait le mode d'emploi a changé y a peu, mais les traducteurs corééns on pas fini leur job...Razz

donc pour la liste
Sidd
Eiz
Aldum
Marvill
Defré
Eramort
Kwakwak
Neoslaav
Sylfhe - ounette
et moi Wink

... Hey mais j'allais oulier... BIENVENUUUUUUE !!

RHORKAL, Tank/Furieux 80
SEPA, pyromane 75
BAARHOOF, Chevalier du don du sang 72
BELTOOF, Grande tireuse devant l'éternel 70
JIHKI, Infirmière en loques 36...

Dernière édition par Tehoof le Dim 1 Mar - 20:46, édité 1 fois
Dakëyras
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Jeu 26 Fév - 15:09

Mais GG la grosse !!
T'as enfin trouvé la route de chez nous !!!!!

**Bombe le torse**
Je suis prêt à braver les élèments (bon une petite brise, voir une chtioute petite étincelle) pour être celui qui sera son parrain/maître/dieu/accessoirementresponsabledesesconneries.

Enfin bref c'est avec un grand plaisir et un enthousiasme non dissimulé que je veux volontier me porter garrant de Sioux et des ses agissements (cochons? pig ) au sein des Chimères si elle venait à y être admise (heu ch... là? non ?)

Et de toute manière je suis Super Dakey !!!!!

Hein, quoi ? Bon d'accord, les augures vont décider...pfffff (**m'en fout de toute manière u jour je serai le maître du monde...**)

Allez histoire de synthétiser ce flot de ..hum...conneries?...non... ah oui ! Soutien !

C'est un gigantesque +1

en plus Morti, je te confirme, ses talents sont loin au delà de la limite des 450 Wink enfin j"me comprends !

Choubiodu

**Vanish**
sioux
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Jeu 26 Fév - 15:40

Citation :
en plus Morti, je te confirme, ses talents sont loin au delà de la limite des 450 Wink enfin j"me comprends !

ppfff arrête i vont croire des trucs après ....
sioux
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Jeu 26 Fév - 15:53

Tehoof a écrit:

donc pour la liste
Sidd
Eiz
Aldum
Marvill
Defré
Eramort
Kwakwak
Néoslaav
Sylfhounette
et moi Wink

hum .. bah en fait je pense que tout le monde me connais bien dans cette liste sauf Néoslaav que je ne connais pas encore il me semble

si l'fake dakey suffit po j'irais torturer Zyve pour qu'il force sa sœur a me parrainer Razz
Eizekiel
plane à deux mille!

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Ven 27 Fév - 11:47

*Du haut de sa tour d'Aran, l'archimage n'observe plus qu'elle n'étudie contrairement à son habitude. A travers Une longue vue gnomique, elle voit arriver une taurhane à l'allure familière.*

"OOOoooh mais on dirait bien la grosse là bas !"

*Ni une ni deux, elle se téléporte à l'auberge des chimères*

"Sombresoir Sioux, mon amie et compagnon d'arme. Nous avons de nombreuses fois bravé le danger dans des endroits peu recommandable avec beaucoup d'autres.
Te voir dans ce sanctuaire chimèrique me ravie le coeur!"
" Tavernier, ramène carrément le tonneau de bière, ton pichet ne suffira pas!"

"Alors y parait que tu as arrêter de planter des totems, maintenant tu les fais pousser!! Bon faut dire que le vert te va bien."

*Regarde Le voleur qui tout fier, se vante d'être le maitre du monde.*

"Hum bon je sais pas si prendre La Clef comme refférent est un choix judicieux. Mais on doit avouer qu'on l'aime bien quand même.....oui oui , le maitre du monde...on a compris dakey !"

* Fait un sourire forcé au voleur.*
"Bon je vais en informer de suite le reste du concile, je reviendrais te voir une fois la décision prise.
En attendant n'hésites pas à faire connaissance avec le reste des chimères, à plus tard vieille branche"

*Eizekiel se dirige vers une porte à l'arrière de la salle tout en pouffant de rire*

Quand il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème!~
°oO- http://anansys.labrute.fr -Oo°
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Ven 27 Fév - 16:23

La silhouette ombreuse du prêtre, que guidait autrefois la Lumière, fait son apparition dans la salle.
Il s'arrêta un moment pour dévisager la nouvelle venue... Ainsi Sioux, après avoir rôdé autour du sanctuaire pendant un long temps, se décidait-elle à venir les saluer...

- Le morne jour à toi Sioux

Je vois que tu as su trouver la porte de notre Sanctuaire. Sois donc la bienvenue par ici. Continue de te familiariser avec les lieux, et va à la rencontre des nôtres. Les Augures ne devraient pas tarder à rendre publique leur décision te concernant.

D'ici là, que mes prières t'accompagnent !

----------------------------------------------------------------

HRP

Et coucou Sioux. Bon hier midi je m'étais fendu d'un post qui a été perdu par les aléas du refresh, nerf j'ai envie d'dire.

Dc bonjour à toi et welcome (officiellement) ici. J'me disais bien que tu n'étudiais pas pour rien chaque section de ce forum depuis quelques temps.

Alors comme je l'ai fait hier, je me (re)permets de rebondir sur ta remarque

sioux a écrit:

Citation :
seuls les Augures peuvent prétendre à parrainer un aspirant
ah ? euh crotte ...
pourtant dans l'mode d'emploi j'ai vu

Citation :
et ou qu'elle est la liste des Augures ? celle que j'trouve est po a jour je crois ^^'

Sur le premier post que tu cites, par parrain il fallait comprendre "la personne de la part de qui tu viens", "par laquelle tu as entendu parler de la guilde" ou qui "te recommande".

Le système de parrainage chez les Chimères n'a pas grand rapport avec celui de la Croisée. Ici c'est un Guide, en l'occurence un Augure, qui te sera attribué par le Concile et qui t'accompagnera jusqu'au jour de ton "émancipation" au sein de la guilde.

C'est ce qu'entendait Sylfhe par "parrain"... Pour plus de clarté et afin d'éviter toute confusion future, j'ai édité le post que tu cites et l'ai modifié en conséquence.

Sinon en effet la liste des membres n'était plus à jour mais voilà qui est réparé depuis ce matin. Merci donc d'avoir dépoussiéré ce post (et merci à Sylfhe de m'avoir carrément suivi et épaulé ds mon trip, Alley ! On met tout à jouuuuuuuur !). Je ne te redonnerai pas la liste des Augures donc, vu que Tehoof entre temps s'en est chargé.

Quoi qu'il en soit, te prends pas la tête à saouler qui que ce soit pour obtenir quoi que ce soit, si ta candidature est acceptée, ton Guide se présentera lui-même lorsque le Concile t'en aura désigné un Wink

Un autre point qui me turlupine (de ch'val) et dont je te parlait hier sur ce même post que je réécris RAaaaaaaaahhh !

De ce que je lis, tu postules donc avec Sioux ton reroll druidesse, sachant que ton temps de jeu a fortement diminué (GG ), et que ton main chamheal reste Croisée (et j'en comprends totalement les raisons hein) et va a priori raider avec les Blind Fury...

Du coup, comment dire... ça ravive quelques mauvais souvenirs (et si j'y pense, je sais que d'autres qui l'ont plus mal vécu, y ont déjà pensé)... Des souvenirs d'un temps où les Chimères avaient le vent en poupe, et qu'il était de bon ton (et tellement tendance) d'avoir un reroll parqué pas loin...

Résultat: des personnes sur lesquelles on a jamais pu compter pour quoi que ce soit, qui venaient pr se tenir au courant de ce qui se passait ici, qui ne se mêlaient pas aux "Chimères" (j'entends par là, les vraies ptites Chimères, dont la croisée n'a jamais entendu parler quoi^^) et qui ont semé les germes ce que j'ai envie d'appeler une belle merde...

Bref, tu n'as rien à voir avec tout ça, mais sans imposer quoi que ce soit hein, c'est pas l'idée du tout, je préfère juste te dire qu'on est pas non plus fan du concept garage à reroll... Voilà pour moi, le seul point qui je pense sera litigieux.

Néanmoins je ne te cache pas non plus que ta présence ici me fait très plaisir. Jte dis merde du coup pour la suite des événements.

NeoSlaaV
franchit le mur du son!

Masculin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Ven 27 Fév - 17:04

Le mage entra dans l'auberge, et fut surpris par une troupe compacte entourant une personne inconnue. Malgré sa taille, et même sur la pointe des pieds, la troisième ligne Tauren l'empêchait de voir plus que la chevelure du centre de gravité du groupe.

Il se résigna, s'éloignant de quelques mètres, puis une idée, comme à son habitude débile, germât dans son esprit: il suffisait de se rapprocher ! Reculant encore de 20 bons mètres d'élan, le mage se mit à incanter en silence, puis se téléporta en avant, dépassant ainsi la troisième ligne et faisant un strike dans la seconde dans un superbe nuage de poussière d'arcane -et de poussière tout court, le ménage étant bien évidemment fait très... régulièrement ?-. Se relevant, il vit enfin le visage de la nouvelle venue, déjà croisée de loin de temps à autre. Les ronchons commençant déjà à se relever, et voyant approcher l'ombre de Kwak dans son dos, le mage n'eut le temps que de dire "Bonjour et bienven..-sic-" avant qu'une main de la taille de sa tête ne l'attrape et le tire en arrière. Sentant les ennuis arriver au loin, il finit par se téléporter dans sa chambre, en attendant que l'alcool ait fait oublier ce léger incident

[HRP]
Et la bienvenue à toi Sioux ! Je ne te connais que de nom et de loin, mais j'espère que j'aurais l'occasion de remédier à cela ^^

@Tehoof: il n'y a pas d'accent sur le e de NeoSlaaV :'(
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-battalion.com
Sylfhe
franchit le mur du son!

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Ven 27 Fév - 18:31

@Tehoof: Il n'y a pas de ''Ounette" à Sylfhe Wink

Mouahahahahaha Joke

Voir le profil de l'utilisateur http://candice.artblog.fr
Dakëyras
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Ven 27 Fév - 23:03

@Tehoof : Il manque mon nom dans ta liste... bon ok je sors...

Pourtant je trouvais ça drôle le jeu du "@Tehoof" Very Happy

Choubidou

Kendrak
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Sam 28 Fév - 22:36

Kendrak s'avance dans la salle, le vieux tauren s'avance péniblement a une table libre. Il attend que le remouds provoquer par "la grosse" soit terminé.

Puis voyant venir les augures du concile un a un. il décide d'attendre encore un peu. Patience et discipline ne cesse de lui rappeler son vieil ami ressuscité, Il croit les avoir adopter maintenant ses mots de pouvoir.

Soudain voyant une ouverture dans la ligne de tauren venu admirer la druidesse. Kendrak fait appel a l'esprit du loup qui est en lui, cela lui permettant de se faufiler a travers les sabots de ses semblables.

Puis reprenant sa forme physique, il annonce tout de go:

"Salutation Sioux! Comment vas tu vieille branche ?"

Kendrak se gausse a l'écoute de sa nouvelle forfanterie. Puis reprenant son sérieux il continue.

"Comme tu me vois aujourd'hui j'arpente le chemin du rêve, les chimères me sont venus en aide pour vaincre mes cauchemars ; en écrabouillant sa forme physique Taerar 'Le dragon du cauchemar'."

Kendrak se perd alors dans ses pensées.

"Enfin bref, installe toi on va prendre une bière et discuter un peu!"

[hrp]
Salut la grosse, te voila donc dans le coin et bien heureux de te voir. Et je soutien bien sur ta candidature.
[/hrp]
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Dim 1 Mar - 20:45

...Néôsläàveuu... nan, je ne vois pas l'erreur... Rolling Eyes

RHORKAL, Tank/Furieux 80
SEPA, pyromane 75
Eramort
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Mar 3 Mar - 22:55

Bienvenue Sioux !!!

Très heureux....
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Dim 8 Mar - 16:48

...pas de panique hein, on concile lentement en cette saison Razz ...

RHORKAL, Tank/Furieux 80
SEPA, pyromane 75
NeoSlaaV
franchit le mur du son!

Masculin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Dim 8 Mar - 18:27

Le mage entra en marchant lentement dans l'auberge, un petit sourire au coin des lèvres. Il s'avança derrière la troisième ligne Tauren, désormais beaucoup moins compacte, l'alcool aidant, se téléporta de l'autre coté, cette fois-ci de manière impeccable. Avant de prendre la parole, le mage se retourna vers ses compagnons tauren et les dévisagea en souriant, ne pouvant s'empécher de lacher un petit rire revanchard. Puis, voyant leurs regards noir se focaliser sur lui, il se retourna rapidement.

"Hum Hum... Je me présente, NeoSlaaV, mage de profession. J'ai aujourd'hui un double rôle, le premier étant celui de messager. Je suis en effet porteur d'un message du Concile, qui a répondu favorablement à ta demande, toutes mes félicitations !"

Le mage se mit à déployer rapidement de longs parchemins.

"Il faut signer ici, ici et... allez ici aussi."
Se demandant qu'elle écriture peut avoir un arbre, le mage retrouva finalement le fil directeur qu'il était censé suivre:

"De plus un second rôle m'a été attribué, je serais donc ton parrain chez les chimères."

A ces mots la troisième ligne tauren se mit à pouffer de rire,cependant celà ne dura pas longtemps, ceux-ci ayant vu miroiter des envies de sang frais dans le regard du jeune mage qui venait de faire volte face.

"Allez trève de formalités et fêtons ça dignement !"

[hrp]
Rendez vous IG pour les dernières formalités Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-battalion.com
sioux
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Dim 8 Mar - 18:58

Citation :
"Il faut signer ici, ici et... allez ici aussi."
Se demandant qu'elle écriture peut avoir un arbre

*cherche une vieille fiente de piaf oubliée sur une de ses branches et la frotte sur le parchemin*

ca va comme ca ? Very Happy

m'ci a tous Razz
Sylfhe
franchit le mur du son!

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse .... [en probation]   Dim 8 Mar - 19:02

Dégueue....

BIENVENUE !!!!