AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trop morne journée Chimères

AuteurMessage
demogrogon
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: Trop morne journée Chimères   Ven 30 Jan - 1:02

Une sombre journée s'annonçait,

comme à son habitude Démo avait érer ci et là pendant la nuit,
mais celle ci lui était plus pensante que les autres.

Cela faisait déjà un bout de temps qu'il se sentait seul,
certes un chevalier de la mort n'est autre qu'un flétrisure née des entrailles du Roi Lich, mais il en avait l'habitude et d'être laissé pour compte faisait partie de son quotidien.

Il aurait encore bon nombre de combats à mené pour être admis parmis les combattants de la Hordes.

Mais là il en avait marre, cela lui sortait de partout, cela ne quittait plus ces pensées ....

Pourquoi ....

Pourquoi tand de lassitude, pourquoi tand de mépris ...

Sa décision était donc prise, la nuit avait été longue et les murmures qu'elle lui avait apporté ne lui plaisaient point.

Il entra donc dans l'auberge , fit un signe à l'aubergiste qui le regardait toujours méfiant, déposa une missive et fixa longuement les recoins de la pièce.

Puis ses yeux s'arrêtèrent dans ceux de l'aubergiste.

L'aubergiste lui demanda :

Etes vous bien Démo, vous me semblez palot aujourd'hui

( un comble pour un mort vivant me direz vous, mais c'était vraie )

les Yeux de Démo était remplis de lueures bleuâtre, brillant , mais non pas comme lors de sa première arrivée dans cette auberge, mais bien comme quelqu'un qui se sentait partir et en était triste.

Démo fit un geste de la main vers l'aubergiste pour le saluer

Ce fut un plaisir de vous avoir connu

Il regarda une fois de plus autour de lui , mais rien il n'y avait personne comme d'habitude, et si la serveuse ne prenait pas les poussières, il y en aurait de quoi remplir des tonneaux de bière Naine.

L'aubergiste semblait désolé

Une larme de glace versa alors des yeux du Deathking, tombant et se brisant sur le sol.

Tel était ce qu'il venait de vivre, il avait pourtant espérer tellement ....

- Adieu Chimères, longue vie à vous

Il se retourna et se dirigea vers la porte,

le jour se levait, d'autres combats l'attendaient

HRP :

Bonsoir à tous, c'est avec regret que je déguilde des chimères.

Il me semble que le respect ne s'applique qu'a certaine personne.
Ou peut être est ce moi qui attire cela.
Néant moins ce coup de gueule pour signaler que sur ces 4 dernières semaines, 3 ou 4 personnes ont été Guildées( minimum), aucun de nos Officiers n'ont pris la peine de prendre en compte ma demande ainsi que celle de Makhraal.
Personne n'a pris la peine de nous contacter en jeu, trop absorbé à faire leur set T7 sauf si nous avions déjà été LVL 80.
Libre à elle de choisir sa destinée.
et ne venez pas me dire que hier !!! car elle a manqué une instance justement pour être dispo et vous l'avez laisser tomber trop occupé a vos petites affaires.
Je sais que cela ne changera rien , mais cela fait du bien de pousser un coup de gueule

Démogrogon
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
mode hyper-espace activé!

Masculin

MessageSujet: Re: Trop morne journée Chimères   Ven 30 Jan - 4:36

Tehoof entrait dans l'auberge en sautillant gaiement lorsqu'il bouscula le Chevalier de la mort qui en ressortait...

Ooops pardon, fit il avant de s'éloigner vers le comptoire presque sans préter attention à la triste mine du réprouvé.

Tehoof s'assis au comptoire et posa machinalement la main sur le zinc en attendant que le barman finisse d'éssuyer son verre.

Tiens qu'est ce donc que cela, se dit il en découvrant la missive.

Alors que ses yeux parcourrait les lignes manuscrite, son coeur se serrait. Il ne prennait que trop conscience de ce que cela voulait dire. Milles questions se bousculèrent en un éclair dans sa tête : Pourquoi, comment en est-on arrivé là, pourquoi n'avons nous pas su l'éviter...

Soudain tehoof prit conscience de la tristesse du chevalier de la mort qu'il venait de croiser. Il n'était peut être pas trop tard. Si les chimères avaient faillis, tout n'était peut être pas détruit. Les liens distendus peuvent parfois se resserer... Il fallait essayer

Tehoof bondit de son siège et traversa la salle avec une rare cellérité...

ATTENNNNNNNND...

HRP

Responsables ET coupables : En effet nous nous sommes rendu compte après coup au combien nous avons manqués à nos devoirs envers vous deux (et au combien les circonstances ont été malencontreuses).

J'essaye là d'expliquer, et pas de justifier :
Hier soir a été une soirée avec une réunion du conseil pour déterminer un certain nombre de lignes de conduites futures de la guilde. Tous le monde était un peu a cran parcequ'en plus y'en a un qui est arrivé très en retard (moi en l'occurence).

L'idée était de mettre en place des events rp pour les nouvelles recrues. Il nous fallait déterminer en quoi cela peu consister et comment ca peut etre mis en place.

Au vu de vos présentations, nous souhaitions vous faire profiter de cette nouvelle version, mais les choses mettaient trop de temps à se mettre en place.

A priori Makhaal n'a pas été guildée tout de suite parce que les augures questionnées souhaitaient savoir comment allait se dérouler ce passage et si finalement on pourrait faire quelque chose. Comme j'ai été très en retard, on vous a fait poireauté. Et finalement las de nous attendre, decu d'avoir perdu une soirée, et probablement passablement énèrvé de ne pas avoir eu de réponse vous vous êtes déco.

La réunion c'est fini vers les 01h00 si je ne m'abuse, et vous n'étiez plus la.

Conclusion, effectivement il y a eu un gros raté de notre part. Tant dans les fais que dans la communication. Et en fin de compte c'est vous qui en patissez.

Si, comme tu sembles l'exprimer, ce déguildage consécutif à ces évènements t'attriste (autant que nous tu peux le croire). Ne penses tu /vous pas qu'il soit envisageable de remettre les choses a plat de façon à ce que nous (augures et conseil) puissions repartir du bon pied avec vous ?

/HRP

PS : je ne pense pas que ce soit une histoire de 80 qui jouent ensemble (je ne suis pas 80 par exemple) mais c'est évident que c'est plus facile lorsqu'on croise plus souvent les interlocuteurs.

RHORKAL, Tank/Furieux 80
SEPA, pyromane 75
BAARHOOF, Chevalier du don du sang 72
BELTOOF, Grande tireuse devant l'éternel 70
JIHKI, Infirmière en loques 36...
Defre
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Trop morne journée Chimères   Ven 30 Jan - 14:00

Defre renta a son tour dans l'auberge.

Hé Mon Tehoof que fais tu as une heure si tardive?

Son ami ne repondît pas, trop absorbé par la missive que demogrogon avait laissé. Defre lu celle-ci et croisa le regard de Tehoof.

Oulalala, alors la pour un raté on a fait ça en grande classe.

Bon mon Tehoof la il faut retrouver Démo et Makhraal car nous sommes passé a coté de nos obligations.
Je vais chercher les menbres du concile en esperant qu'ils voudrons bien revenir sur cette decision.

Defre esperait de tout son coeur revoir le chevalier et la pretresse.

Dernière édition par Defre le Ven 30 Jan - 23:06, édité 1 fois
Sylfhe
franchit le mur du son!

Féminin

MessageSujet: Re: Trop morne journée Chimères   Ven 30 Jan - 16:51

Le pas lourd et la démarche lente, la paladine franchit la porte de l'auberge. Elle regarda ces amis Tehoof et Defre et comprit tout de suite ce qu'il se passait.

° Une missive ? hum... je m'en doutais. J'ai vu Makhraal il y'a deux jours, et je n'ai pas pu faire mon devoir envers elle.

La paladine regrettait. Elle savait qu'elle aurait du agir tout de suite au lieu de les faire attendre.

HRP

Jeudi soir quand Makhraal est venue me trouver, nous étions en pleine réunion. Et je lui ai demandé jusque quand elle serait connectée, avec pour but de la guilder juste après. Mais voila comme l'a dit Tehoof, elle a duré longtemps. Nous avons discuté sur pas mal de points importants. Et j'ai pu glisser dans la conversation que Makhraal attendait qu'on la guilde ce soir. Nous étions prèt à le faire. Mais voilà : ca aurait été dommage de la guilder sans préparer un petit event. Depuis des semaines nous guildons des tas de gens. Je me doute que ça a du être difficile de voir tel ou tel autre personne se faire guilder alors que Mak attendait encore son tour. Mais la guilder pour la guilder aurait été dommage au vu de ce magnifique échange RP que vous nous avez préparé sur le forum...
Comme le dit Tehoof, nous préparions l'idée de remettre le RP au gout du jour pour les intronisations de membres dans la guilde. Notre Tehoof a même suggéré quelques idées. Visiblement trop tard.

Il est vrai aussi que vous n'avez pas beaucoup de temps de jeu. Et que de se capter ig n'est donc pas evident. Je suis allée trouver Brok' ou Démo' quelques fois, mais chaque fois à un mauvais moment. Et la seule fois ou Makhraal vient vers moi, je la fais poireauter... Je pense donc qu'il y a eu un manque d'échange d'informations, que ce n'était pas du tout voulu. Au contraire !

Donc voilà, comme Defre et Tehoof, j'espère que nous pourrions revenir sur cette décision, et en parler de façon à ce que vous vous fassiez guilder comme il se doit.

«A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.»
Le Sidd... heu non Le Cid
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.artblog.fr
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!

Masculin

MessageSujet: Re: Trop morne journée Chimères   Ven 30 Jan - 18:05

- Il n'y a nulle décision sur laquelle revenir frère Voleur !

La voix rauque et pleine d'amertume qui s'adressait à Defre, avait résonné soudainement dans la pièce après que le Sacrifice eût pris corps dans la pièce, une nuée d'Ombre se dispersant autour de lui. Le prêtre semblait au courant de la situation...

- La décision d'accueillir Makhraal était prise depuis longtemps déjà. Et lui avait été annoncée... Le fait est que nous n'avons pas pu nous croiser avant des jours, manquant les occasions de nous rencontrer, absorbés que nous étions par l'organisation des batailles à livrer... Comme tu le dis, Defre, nous nous sommes ratés en beauté...

Le prêtre soupira. Il avait été par trop occupé ces dernières semaines et le temps avait filé sans qu'il ne s'en rendît compte. Et maintenant Makhraal avait sans doute pris leur manque de vigilance pour de l'irrespect ou pire encore du mépris. Peut-être ne serait-il pas trop tard pour la retrouver et lui expliquer tout cela. Peut-être comprendrait-elle, une fois la colère passée, et accepterait-elle leurs plus plates excuses.

--------------------------------------¤-------------------------------------------

HRP donc

Que dire de plus que Tehoof et Sylfhe, si ce n'est que nous sommes absolument désolés de la tournure prise par les événements.

Nous sommes effectivement dans une phase de grand changements dans la guilde. Des changements en termes d'organisation de la guilde, de sorties pvehl, d'encadrement des nouveaux arrivants, etc. Des changements qui accaparent beaucoup de notre attention. Au point que nous pouvons nous louper sur certaines choses et passer à côté d'autres, la preuve en est.

Je suis navré que cela se soit fait à vos dépends Makhraal et Brok. D'autant qu'il ne s'agit en aucun cas d'un manque de considération de notre part, au contraire. Nous avons grandement apprécié vos candidatures respectives, la réponse du Concile (toujours long à se prononcer certes, mais ça, c'est de base Neutral ) a été unanime si je ne m'abuse.

Je pense aussi que nous nous sommes pas mal croisés en jeu, (nos horaires de connexion ne correspondant peut-être pas, je ne sais pas) jusqu'à ce soir fâcheux où nous avons fait attendre Makhraal sans faire attention à l'heure qui tournait. Mais cela a déjà été dit. Je renouvelle néanmoins mes excuses, et ce au nom du Concile tout entier.

Maintenant, une fois l'énervement passé, et si toutefois tu souhaitais toujours revenir vers nous, sache que la décision du Concile quant à ton acceptation parmi nous reste inchangée.

J'espère sincèrement que tu nous laisseras l'occasion de réparer cette erreur.

demogrogon
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: Re: Trop morne journée Chimères   Ven 30 Jan - 21:27

Brok rentra dans l'auberge et vit ses 3 compagnons d'arme soucieux , voire même anxieux ...
Que se passe t il ?, une bataille qui a mal tourné ? Des morts ??
Puis je me rendre utile ?

Tous le monde s'agitait autour de lui.

Il vit la missive et la parcouru.

Bien je comprends mieux maintenant votre désaroit.
Personnellement , je ne connais point ce chevalier, un personnage froid à ce que l'on dit, mais un bon combattant, il aurait pu nous être utile.

Se retournant il chercha des yeux la jeune Elfe prêtresse qu'il avait enmené ici à l'auberge espérant lui faire une petit coucou, mais personne , elle n'était toujours pas parmis les Chimères.

Dite moi compagnons avez vous des nouvelles de la jeune prêtresse et son grmble de frère jumeau ?

Brok ne semblait pas perturbé par cette missive, mais bien plus du sort de la jeune prêtresse.

N'est il pas temps pour le concil de prendre sa décision envers elle ?

HRP :

Mesdames, Messieurs,

sans mettre de l'huile sur le feu déjà bien vaillant, Telkos et Mak joue en général 3 soir par semaine et ce de 20/21 hrs jusqu'a 24h.
De là à me dire que vous nous avez raté .... No comment car nous nous vous voyons à chaque fois connecté ( parfois en partance pour une instance, parfois dans une instance , mais aussi parfois à dalaran ou autre part )
Ce qui l'a surtout attristée est que si elle ne prend pas contact avec vous, personnes ne s'en est jamais intéressée ou persque pas.
Je vous rappel qu'elle est seul juge, ma décision avec Démo ne concerne que moi et Démo ( brok est un Chimères à part entière ) Chaque personnage est libre de ses choix.
Je n'ai point de regret d'être rentré chez les Chimères et m'y sens bien et je ne pouvais déguildé Brok donc comprennez moi :-)

Vous me parlez de RP, de nouvelle direction de la guilde , de création d'évent pour les intronisations, Chouette ça, super , beaucoup moins de faire poirreauté. ( solution déjà utilisée dans mon ancienne guilde , Guildage avec épreuve à faire pour montrer sa loyauté envers la guilde " date placée dans la semaine suivante ce qui permet d'organiser un jour via le forum Wink )
Je vous rappel juste pour infos que je suis joueur de WOW depuis 4 ans , et que j'ai passer presque 2 ans dans une Guilde 100% RP, alors les évents, j'en ai fait des tonnes, des intronisations aussi ( perso j'ai aimé la mienne ;-) " Brok " merci à vous )

Je ne suis pas décideur et ne veux de toute façon plus l'être, mon temps de jeu est bien trop court, mais des idées, ca je peux tjrs donner, et passer une soirée a discuter avec l'un ou plusieur d'entre vous pour préparer des évent ne me fait pas peur.
Donc vis à vis de Démo, ma foi, qui sait un jour peut être recroisera t il la route de l'auberge et décidera t il de s'y attarder de nouveau ...
Ok je suis aussi un sanguin , un caractériel , mais avouer que j'ai retenu un max tout de même
Donc pour finir et que ce sujet disparaisse et ne se renouvelle plus ( pour nos futur compagnons d'arme )
J'espère de tout coeur que Mak et telkos rejoignent les Chimères, Telkos sans évent, Mak, faut pas la rater et brok sera présent

Que les Chimères grandissent, que la valeur et la qualité de jeu prime sur tout autres .

Compagnons merci pour vos messages
Eizekiel
plane à deux mille!

Féminin

MessageSujet: Re: Trop morne journée Chimères   Ven 30 Jan - 22:45

*Du haut de la tour d'Aran, l'oracle s'occupait à feuilleter des grimoires empruntés à la grande école de magie de Dalaran pour ses études sur les arcanes.
Lorsque certains concepts lui échappent, elle se distrait en regardant l'auberge des chimères dans sa longue vue gnomique. Il semblait y avoir une activité inhabituelle à cette heure de la nuit.
D'un claquement sec suivit d'un petit nuage de poussières, Eizekiel referma le livre. *

"Il est temps de faire une pause!"

*Une rapide incantation plus tard , la mage se retrouve téléportée dans cette auberge peuplée de ses compagnons qu'elle affectionne tant. Dehors devant la grande porte, elle rencontre defre, sylphe, tehoof et son frère en grande conversation.
L'oracle les écoute chacun à leur tour avant d'intervenir*

"Bon, je m'en vais les retrouver"

*Et sur ces paroles, Eizekiel se téléporte à nouveau dans une des capitales, et galope vers une auberge où il lui avait semblé voir Makhraal récement. Par chance, elle aperçut la jeune prêtresse assise à une table avec son frère*
"Sombre soir démogrogon, je suis l'oracle des chimères... archimage Eizekiel.
Je suis navré par tout ce que j'ai lu et je comprends également ta frustration, ton énervement et le ressenti que tu as pu avoir après tout ces évènements...ou plutot leurs absences... dans de tel cas les excuses ne suffisent peut être pas mais peuvent alléger déjà tes sentiments actuels envers les chimères"

*Eizekiel se tourne vers Makhraal qui jusqu'à maintenant s'était fait discrète*

"Sombrejour Makhraal,
tu as fait preuve de beaucoup de patience jusqu'à aujourd'hui et je t'en remercie.C'est une qualité appréciée...la discipline en est une également, cependant le concile n'a pas su s'en montrer digne dans cette histoire regrettable."

"Vous vous sentez lésés, méprisés, délaissés , sans importance pour les chimères....et bien sachez que se n'est aucunement le cas. Le concile est responsable de beaucoup de chose et notament d'un laisser aller et d'un manque de rigueur, mais je vous demande sincèrement de ne pas penser les conciles capable d'irrespect volontaire.

*La mage marque une pause. Parler autant ne lui était pas famillier*

" J'ai vu beaucoup de reproche à l'encontre des chimères dans ta missive. Et je voudrais revenir sur deux points qui m'ont chagriné.

Avant tout, ce que je vais dire à partir de maintenant n'engage que moi.

La première est lorsque tu parles de respect sélectif ... jugement (hatif et injuste de ta part mais copréhensible) qui est venu nous gangréner le coeur.... ce sentiment provoqué par la colère (je pense), a été induit à mon sens par le manque de communication.

Deuxième point qui recoupe un peu ce que je viens de dire:
Vous avez vu plusieurs postulants être guildés, pendant que vous attendiez à être à votre tour guildé. Je comprends tout à fait le sentiment de frustration et de mépris qui peut en découler....
cela dit, ce que je ne comprends pas, c'est pour quelle raison ne vous êtes vous pas manifesté plus tot?

Chaque postulant chimèrique, en règle général, fait la démarche de nous contacter afin d'être guildé... et non l'inverse.
Si l'impatience commençait à vous ronger, il fallait tout simplement venir nous voir et demander à un membres du concile de vous introniser... Vous ne vous êtes pas posé la questions de savoir pourquoi d'autres étaient guildé et pas vous?
...communication...
Je ne vous fait aucun reproche, que cela soit claire, j'essaye simplement de comprendre pourquoi cela c'est passé ainsi pour ne pas renouveler l'erreur.
Les erreurs ne sont peut être pas seulement commmises que d'un coté. Pensez juste à cela...
"

*La mage s'assoit à coté la jeune pêtresse, lui prend doucement la main et lui dit:*

"Makhraal, les chimères sont une grande famille et non pas une de ces horribles entreprises gobelines.... en ceci implique que nous faisont des erreurs, des maladresses. Chacun de nous partageons un dessein commun : le Grand Vol Vert, mais nous avons également nos petites vies à coté.
Nous ne sommes pas parfait....ça non...mais on a tous cette volonté de bien faire, de faire plaisir aux gens qui nous entoure.

Les chimères t'ont accepté et veulent partager avec toi des moments particuliers...

Alors je vais te poser une questions toute simple et prends le temps qu'il te faut pour y répondre.

Veux tu, malgré les derniers évènements, toujours faire parti des chimères?

*L'archimage regarde la prêtresse dans les yeux...calmement en attendant sa réponse*

Quand il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème!~
°oO- http://anansys.labrute.fr -Oo°
demogrogon
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: Re: Trop morne journée Chimères   Dim 1 Fév - 16:29

Démogorgon était absorbé dans ses pensées et la venue de l'archimage Eizekiel ne lui avait point fait sortir de tout ce méli-mélasse qui se passait dans sa tête.

Sa vie d'avant lui revenait par bride, elle n'avait point été faste.

Jeune enfant du bois de la pénombre, village de Sombre comté, il s'engagea dans les forces de l'alliance pour combattre le fléau.

Il se rappellait son père, un homme vaillant et fort , un ancien Veilleurs ayant été foudroyé par la peste et sa mère une si belle boulangère que nombre d'homme courtisèrent avant pendant et après la mort de son mari.
Mais seul elle était restée pour éléver son fils unique Lotharius.

Lorsqu'elle mourut il s'engagea dans l'armée et malgrés l'apprentissage de ses maîtres Paladin d'Uther ils mourut lors d'un combat contre les forces du mal.

La suite de son histoire n'était que froideur et souffrance et les seul chaleurs qui avait réchauffer un peu cette existance était lorsqu'il avait rejoins les Chimères pour combattre a leurs côtés.

Lorsque son nom fut prononcer par l'Archimage, il sorti de sa torpeur et écouta les sages paroles de celui ci.

Son coeur était vide et remplis de glace, mais de voire l'Archimage Eizekiel, Oracle des chimères en personne se déplasser y ravivait un peu de chaleur.

Il écouta, écouta et s'abreuva de toute la sérénité ainsi dispensée.

La froideur de son coeur n'égalait que la sagesse des paroles qu'il entandait.

Il se leva et regarda fixement l'Archimage Eizekiel.

Vos paroles sont justes et sages Oracle des Chimères, mes anciens compagnons d'armes m'ont eux aussi contactés et soumis leur regrets quand à cette facheuse histoire ou le temps à malheureusement joué contre nous tous.

Mes choix ne sont point fixé; quand a ma demande de réintégration au sein des Chimères, se sera l'échine courbée qu'elle se fera ou pas.

Je vais pour un temps me retirer dans l'Achérus et méditer sur vos propos.

Démogrogon se retourna regarda Telkos et Makhraal présent près de lui.

Ecoutez bien les paroles d'Eizekiel compagnons et en votre âme et conscience prenez une décision.

Il invoqua aussitôt un portail pour L'Achérus et s'y engoufra pour disparaitre dans un courant d'air glaciale.

Le jeune mage Telkos se leva et pris la parole.

En ce qui me concerne, moi Telkosthraas, grand mage de la cité de Lune d'argent, je prête allégeance aux Chimères et demande que mon adhésion soit éffective aussi vite que possible.
Il me tarde de les rejoindres et de combattre à leurs côtés.

puis se retourna vers sa soeur jumelle qui était debout près d'Eizekiel

HRP /

J'avoue que chaque groupe à ses idées , posent ses choix comme tout un chacun et s'il est vraie que l'énervement sur le coup m'a fait poser des choix personnel, il avait aussi pour but de faire bouger et de marquer le coup.
Partout ou j'ai posé ma candidature, lorsque celle ci était acceptée ( tout comme avec Brok je te signal ) c'est la Guilde et donc le concile qui décide du moment opportunt pour faire rentrer le personnage, avec ou sans évent, cela dépend.
J'ai donc été attristé et ce malgré mes multiples demandes ( Brok et Démo ) de n'avoir aucune réponse quand à l'intronisation de Makhraal au sein des Chimères.
Il se fait après coup, que des dispositions nouvelles dans l'organisation de la guilde et des intronisations se mettaient en place et je n'en n'avait point été averti.
Ce qui à automatiquement pris une tournure d'évènement malencontreuse ( mon déguildage de Démo ).
Je n'ai point déguildé Brok et Telkos est déjà Chimères. ;-).
Mon adhésion aux chimères reste intacte et vu que je suis full RP , démo ne peu donc point revenir ainsi.

Le temps cicatrise les plaies béantes ainsi que celles insignifiantes.

@ +++ IG
Makhraal
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: Trop morne journée Chimères   Dim 1 Fév - 16:42

La main dans celles d'Eizekiel, Makhraal prit le temps de mettre un peu d'ordre dans ses idées.

Elle était une nouvelle fois embêtée de tout ce remue ménage, ce n'est pas dans ses habitudes d'être au centre de grandes discutions.

Il est vrai qu'elle était un peu déçue de ne pas avoir pu rejoindre les Chimères l'autre soir car la veillée lui a parue bien longue à attendre!
Son désappointement surmonté, elle regarda Eizekiel dans les yeux et lui dit:

- Je serais enchantée de rejoindre la grande famille des Chimères; d'y apporter mes petits talents et d'y combattre avec force et loyauté.

Après ces quelques mots, elle s'en retourna prendre place aux côtés de son frère dans l'impatience du moment où elle pourra rejoindre les Chimères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop morne journée Chimères   

Trop morne journée Chimères
Page 1 sur 1