AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tyriae [Admise]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyriae
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Tyriae [Admise]   Jeu 18 Déc - 1:44

"Prenez moi rapidement : je suis bonne !"

Race : Elfe de sang
Classe : Chasseresse
Talents : 54/15/2 (Beast Master)
Métiers : Minage et Joaillerie

Son histoire : (Parce que oui ! Elle en a une ! (Même si elle est nulle))

Tyriae est une jeune elfe de sang. Sa nature superficielle est aussi développée que son embonpoint mamaire et bien que sa blondeur typique et flashy lui ait toujours posé problème pour se déplacer de manière "fufu", elle a toujours aimé la chasse.

Toujours est-il que la jeune elfe en manque d'action et d'ami parlait avec un orc guerrier spé arme (et donc Tapette selon certaines Very Happy ) nommé Talzogar (là seulement pour le background et ne sert à rien sinon^^) :

Tyriae : <<J'aimerai tellement rejoindre un groupe de guerriers vigoureux avec qui je pourrais m'éclater en toute bonne foi>>
Talzogar : <<Je suis un guerrier vigoureux et tu pourrais très bien t'éclater avec moi !>>
Tyriae : <<Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool>>
Talzo : << Nan mais c'est bon ! Tais toi !>>
Tyriae : << Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool>>

Le jeune orc "spé Arme" (oui, c'est une honte) saisit ses armes et vianda l'elfe.

#BLAM#

Tyriae : <<Ptit con d'orc !>>
Talzo : <<Bien fait, morue !>>
Tyriae : <<Bah N'empêche que j'ai plus de skill, de classe et que je ne suis pas "spé Arme", moi ! Et toujours est-il que je suis une des rares à avoir participer à la chute de Dame Vashj lors de mon premier raid ! >>
Talzo : << J'étais là aussi...>>
Tyriae : <<Et ? J'ai aussi participé à la chute de KT lors de mon deuxième raid ! >>
Talzo : << J'y étais aussi...>>
Tyriae : << Arf... Quelle pourrait être ma super ultra meilleur argument qui déchire tout et qui fait qu'on m'accepte à coup sur... >>
Talzo : << Tu roules grave bien du cul... >>
Tyriae : <<...>>

Tyriae se tapa la tête avec sa main de manière totalement et qui ne fut pas plus crédible qu'un guerrier orc "spé arme".

Tyriae : << MAIS OUI ! JE SUIS TELLEMENT BONNE QUE JE VAIS ETRE PRISE A COUP SURE !! >>

Tyriae fit faire une peinture d'elle et l'envoya au prés du représentant des Chimères avec une note :

"Prenez moi rapidement : je suis bonne !"

Et sinon tout ça pour dire que je suis fan de vous et que je suis gentille ! Jpourrais aussi développer ce que je fais IRL mais bon... ^^' Restons RP ! Very Happy (Pour le moment)

(Nota : jsuis fan de Eizekiel et de Dakëy(surtout quand il porte des strings et qu'il chante) mais SURTOUT Sidd a trop trop trop trop trop la classe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tyriae
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Jeu 18 Déc - 1:47

Nota : Voici le tableau envoyée par la jeune elfe de sang...

NeoSlaaV
franchit le mur du son!

Masculin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Jeu 18 Déc - 2:37

afraid

*mais elle est trop bonne !*

Hum Hum, bienvenue sur notre forum !
Prend place parmi nous et -pourrais tu moins écarter les jambes s'il te plait ?- installe toi confortablement en attendant la réponse du Concile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-battalion.com
Danistos
met les gaz!

Masculin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Jeu 18 Déc - 9:41

Mais bienvenue sur le Forum Tyrae.

Installe toi confortablement.
Tehoof
mode hyper-espace activé!

Masculin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Jeu 18 Déc - 11:08

Bon ok Neo s'occupe de la seconde partie "je suis trop bonne"... ben j'me dévoue pour la première ... heu Embarassed --->SUPERPORTE

Sinon trève de plaisanterie, installe toi confortablement. Non pas sur les chaises, tiens une estrade avec des coussins de soie, tu sera plus a l'aise... (j'en fais trop là, non ? geek )

Le conseil va se pencher sur toi... heu ton cas j'veux dire... ('tain ca va pas être evident de se concentré moi j'dis Razz)

RHORKAL, Tank/Furieux 80
SEPA, pyromane 75
BAARHOOF, Chevalier du don du sang 72
BELTOOF, Grande tireuse devant l'éternel 70
JIHKI, Infirmière en loques 36...
Sylfhe
franchit le mur du son!

Féminin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Jeu 18 Déc - 11:43

Une elfette en plus ?
Une elfette blonde en plus ?
Une elfette blonde et superficielle en plus ?
Une elfette blonde, superficielle avec un tel intéret pour le lachage de conneries ?
Une elfette blonde, superficielle, sortant des conneries, et bien roulée ?

Hum... à une seule condition...

Qu'on fasse copine-copine, qu'on monte un groupe pour incanter des malédictions sur les autres, qu'on se réunisse tous les dimanches soir entre 23h01 et 23h03 pour préparer des plans diabloliquement idiots... bref...

Une soeur - jumelle - ici ?

Mais.... mais... mais need !

Bon après, le côté bonne toussa toussa, tout est relatif hin, excuse moi ma jolie mais quand je te regarde, j'ai juste l'impréssion d'être devant un mirroir hin, légèrement déformé qui plus est...

...donc si je comprend bien tu es une chasseresse, et ton pet s'appelle Talzogar... j'ai bon ? ^^

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ^^
Bonne chance pour ta candidature.

«A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.»
Le Sidd... heu non Le Cid

Dernière édition par Sylfhe le Jeu 18 Déc - 13:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.artblog.fr
Kwakwak
met les gaz!

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Jeu 18 Déc - 12:00

et bah, il fait chaud tout d'un coup !!! Tu cherches des guerriers musclés, tout poilu avec de la classe, t'as bien fait de passer par ici poulette. On est les meilleurs, les plus forts, ceux qui sentent la sueur, avec des cicatrices partout sur le corps, des dents cassées, avec des fouets à 2 mains, et surtout des gros.... ouhla, je m'égare

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Tyriae
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Jeu 18 Déc - 13:24

Merci pour ses messages de bienvenue ! Ca me touche beaucoup ! \o/

Sylfhe> Ahah ! Un miroir déformant !? Mais tu t'es vu ma chère ? Tu es simplement... Jalouse !

Mais passons !^^ Le petit Talzo n'est pas tout à fait mon pet... Techniquement, il est sensé être un compagnon de quête et d'exploration mais au final... C'est une sorte de pet secondaire ! (Même temps, un guerrier spé arme... -__-) Mon vrai pet est un petit félin répondant au doux nom de "BWAAH" même si je songe à en prendre un nouveau pour le nommer "Barbiedrak" (comprendra qui pourra Very Happy )
Talzogar
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Jeu 18 Déc - 17:12

Je confirme, elle est trop bonne Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://kales.bloxode.com
Khorak
met les gaz!

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Jeu 18 Déc - 17:41

Bienvenue
Dakëyras
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Jeu 18 Déc - 21:48

*A sa grande habitude le voleur entra dans la salle par le côté le plus sombre de la piè.....*

La voix off :

Oh ! Ooooh ! T'en as pas marre de toujourste la péter genre : Ninjazaaaa je suis la ninja blanc pas blanc et je roxx trop de la kikoololattitude !!!! Sérieux quoi ! C'est saoulant !

*Donc nous disions, et voici le voleur qui entra dans la pièce par la porte d'entrée comme n'importe quel autre quidam.*

Mais que vois je ! Sew'aisse pas notw'e supew'be chasseuw'aisse !
Comment ça se fait que tu sois là ?! T'as enfin ouvew' les yeux suw' le sens de la vie et tu t'es enfin décidé à wejoindw'e ceux qui déchiw'ent le ponay ?

Ca me fait plaisiw' fw'anchement ! Bien entendu je vais te souteniw' face à tous ces iguanes astigmates ! Tu peux compter suw' mon soutien pouw' nous wejoindw'e.

Allez suw' ce les zamis ! Choubidou !

*Et le voleur disparut dans un nuage de fumée, évanoui parmis les ombres...*

La voix off :

Oh ! Ooooh ! T'as écouté ce que j'ai dit y a pas 5 min?! Tu le fais exprès, c'est ça?

*Donc nous disions, et le voleur sur ces mots, repartit par la porte d'entrée en faisant bien attention à ne pas la claquer lors de sa fermeture derrière lui...*
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Jeu 18 Déc - 22:26

Tyriae a écrit:
(Nota : jsuis fan de Eizekiel et de Dakëy(surtout quand il porte des strings et qu'il chante) mais SURTOUT Sidd a trop trop trop trop trop la classe !!!)

A ses mots, le prêtre, s'apprétant à accueillir la nouvelle venue, s'arrête et se gratte le menton, perplexe

Mhhh, mhhh... Ceux là même qui t'ont conseillé d'user de flatterie t'ont-ils dit à quel point elle éveillait en moi méfiance et suspicion...?

Sur le visage décharné du Réprouvé se dessine un sourire narquois.

Le salut à toi néanmoins, Chasseresse.

Et la bienvenue en notre Sanctuaire. Tu as fait une entrée fort remarquable, et remarquée, c'est à n'en point douter...

Si je ne m'abuse, nous avons eu l'occasion de nous rencontrer lors de batailles menées ensemble, avec nos compagnons de l'Assemblée la Croisée, sans toutefois avoir pu faire réellement connaissance.

Avant toute chose je t'invite à bien lire nos Chartes. Il est certains principes, une certaine éthique aussi, auxquels nous ne dérogeons pas, et là est la clef de la pérennité de notre guilde...

Mais je ne voudrais paraître trop funeste, aussi permets moi de te souhaiter bonne chance.

Le prêtre dévisage longuement la chasseresse.

Que mes prières t'accompagnent...

Defre
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Jeu 18 Déc - 23:24

Trop belle, trop blonde, trop exitante, trop de poitrine, trop de grande jambes, trop c'est trop.

bonne chance pour ta candidature a miss Azerothe heu chez nous

a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Ven 19 Déc - 14:31

Tyria hocha la tête avec sérieux face au grand et magnifique Sidd. Il était déroutant de croiser une personne Azeroth qui ne réagisse pas de manière positive à ses charmes...

Tyria >> La charte, je l'ai lu avant d'envoyer mon... #hum# CV ! Disons que je cherche une guilde d'ambiance où règne la festivité et la bonne humeur. Connaissant Korro, Laclef et quelques autres grâce aux raids de la croisée, jpense déjà avoir eu un aperçu plus qu'agréable des Chimères.

#Pis J'ai un moyen de pression sur Korro ! Very Happy Si jsuis pas prise, jle dirai à Mémé ! Very Happy #
Tyriae
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Ven 19 Déc - 14:31

(Tout le monde aura compris que Korro, c'est Eizekiel... J'm'y perds un peu avec tous ces pseudos)
Eizekiel
plane à deux mille!

Féminin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Sam 20 Déc - 17:06

[hrp]
Tyriae a écrit:

#Pis J'ai un moyen de pression sur Korro ! Very Happy Si jsuis pas prise, jle dirai à Mémé ! Very Happy #

mouhahahaha même pas peur d'abord! ...hein? quoi? qu'est ce qu'il y a mémé? ..ah non mémé, pas taper pas taper !....
[/hrp]

L'oracle se téléporte prés de l'auberge qui semble bondée au vue des nombreuses montures se reposant dans l'enclos. L'archimage pousse les portes des lieux et époussette machinalement sa robe pour en enlever les poussières arcaniques accumulées.

Ses pas s'arrêtent à l'entrèe en voyant la pièce remplie de nouvelles têtes de valeureux aventuriers venus se rafraichir.
Son frère est déja sur les lieux et semblent avoir acceuilli comme il se doit les visiteurs.
Son regard se pose avec douceur sur chacun des postulants et s'attarde sur une jeune elfes aux atours bien visibles...

Eizekiel s'approche de tyriae :

"Bienvenue dans notre auberge jeune chasseresse!"

Eizekiel apperçoit les autres occupants de la table.

"hum kwak, tehoof et néo , si vous pouviez arrêtez de la regarder comme ça en bavant ça me ferait plaisir !"

"je vois que certains s'occupent déja bien de toi, il faut dire que les elfes ont toujours un effet bien particulier sur nos chimères virils ...(ou pas^^).
Si tu es aussi bonne...hum...chasseresse qu'on le dit tu n'as pas trop à t'en faire."

"Je vais informer les conseils de ta candidatures, soit patiente, ses membres sont quelque peu croulants et donc long à la détente.
Cela peut prendre une ou deux lunes.
Installes-toi, faits connaissance avec les autres chimères présentes."

"Un membre du concile ou moi même viendra t'informer de leur décision."

"Mets toi à l'aise.... oui enfin.... pas trop non plus hein ! et à bientot!"

Quand il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème!~
°oO- http://anansys.labrute.fr -Oo°
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Ven 26 Déc - 15:38

Voici: ton arrivée a été plus que remarquable, et maintenant qu'est retombé le pic de testostérone qui l'accompagna, maintenant pouvons-nous discuter un peu plus tranquillement, loin de l'hystérie et du nawak...

Pour ce qui est de ce que tu recherches, je pense que tu le trouveras chez nous Tyriae.

Après j'espère que tu saisiras aussi que nous oeuvrons de concert, tous ensemble. Que nous prônons l'entraide (pas de sens unique donc, chacun met un peu la main à la patte), que nous nous sommes posés certains objectifs, où plus d'une guilde s'est cassée les dents, et que nous aurons besoin de la participation, sérieuse, de la contribution et de la préparation de tout le monde ici.

J'imagine que ta cousine t'en aura parlé, mais voilà, la guilde Chimères, qui a vu le jour il y a deux ans et demi maintenant, est à un tournant important de son existence. Avec l'extension, elle s'est émancipée de l'assemblée de la Croisée pr ce qui est de ses objectifs pvehl...

Bref, en dehors du plaisir à jouer ensemble, et de la bonne ambiance qui règne ici, je n'envisage plus de guilder des gens dont je ne suis pas certain que nous pourrons compter sur eux, et ce pr le bon fonctionnement de la guilde, et son avancée en pvehl

(ce n'est pas personnel hein, ça marche pr toi, talzo, trépas qui sait déjà tout cela, boeme etc... bref tous les aspirants en devenir qui ont postulé ces dernieres semaines)

Voici, je voulais rappeler cela et j'espère que mes paroles trouveront ici un écho... mais avant que de sonner trop sombrement...

...je te souhaite la bienvenue parmi nous (et ravi d'accueillir et de bientôt faire la connaissance de la cousine Wink tu pourras remercier mémé Razz

Sylfhe
franchit le mur du son!

Féminin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Ven 26 Déc - 16:49

Bienvenue !

«A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.»
Le Sidd... heu non Le Cid
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.artblog.fr
NeoSlaaV
franchit le mur du son!

Masculin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Ven 26 Déc - 17:56

Bienvenue l'elfette !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-battalion.com
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Dim 28 Déc - 13:38

Waiiiiiiiis bienvenue !!!! geek

*Regarde son taux de testostérone... ben non l'a pas baissé :p*

RHORKAL, Tank/Furieux 80
SEPA, pyromane 75
BAARHOOF, Chevalier du don du sang 72
BELTOOF, Grande tireuse devant l'éternel 70
JIHKI, Infirmière en loques 36...
Tyriae
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Dim 28 Déc - 14:29

Tyriae fut ravie de la décision qui avait été prise par les têtes pensantes de la guilde.

Tyriae >> J'ai bien conscience de ce que tu dis Sidd et c'est aussi ce qui a motivé ma candidature. J'espère être un membre sur et que l'ont peut considérer comme particulièrement volontaire ! (Pas peur du wipe ! Very Happy Jsuis en mailles Very Happy)
Mais avant de rejoindre les chimères, j'ai une quête assez hardu qui va m'emmener dans un monde aquatique loin de toutes formes de communication. Il n'y aura problement aucune récompenses intéressantes mais j'aurais la joie d'avoir pus profiter d'un défi. Et j'aime les défis ! A mon retour, je serai prête à reprendre les choses là où je les ais laissée ! Very Happy

Tyriae fit un au revoir plein de sincérités aux membres de la guilde présents et (Si peu de temps qu'elle était et elle s'y attachait déjà) s'en alla.

<HRP> En gros, je pars une semaine à Center Park. Donc pas de net ni de wow jusqu'à samedi. Donc je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à bientôt ! Vais en profiter pour faire la bise à mémé moi !^^ </HRP>
Boeme
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Dim 28 Déc - 14:57

Tyriae a écrit:
(Pas peur du wipe ! Very Happy Jsuis en mailles Very Happy)

"Il n'y a que mailles qui m'aille" comme dit la pub. Bienvenue Smiling
Dakëyras
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Dim 28 Déc - 19:20

Tytyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Glaistig
met les gaz!

Masculin

MessageSujet: Re: Tyriae [Admise]   Dim 28 Déc - 22:18