AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

fallait bien que ca arrive [Admis]

AuteurMessage
Norg
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: fallait bien que ca arrive [Admis]   Mer 17 Déc - 1:02

Bon ben alors voila :

Je suis un chevalier de la mort et je vais vous conter mon arrivée dans la non-vie.

Je me souvien que j'était un membre de la croisade d'argent.

Je me souvien aussi que nous avions réunis une immence armée
pour détruire une importante force du fléau mort-vivant.

Je ne me souvien pas du lieu mais je sait que nous somme tomber dans un piège et je vais vous le raconter.

nous avions engagé le combat contre les morts et nous les avions massacrés, ils étaient partit en fuyant dans un désordre total, du moin c'est ce qui nous semblait.
Bien sur nous les avions poursuivit sur des lieu et des lieu, cela nous avait épuisés mais au final nous les avions coincés, ils étaient dos a une montagne, on avait gagnés !

mais naif que nous étions, nous marchions droit a la mort, il serait plus juste de dire que nous marchions "sur" la mort.

un lac gelés voila ce qui causa notre perte, avec nos lourdes armures la glace ne pu résister a notre poid et la majeur partie de notre armée sombra dans des ténèbres glacées.

mais moi et un petit groupe de survivant réusirent a nous enfuirent, nous nous pencèrent sauf mais le Roi Liche en avaient décidé autrement.

des nérubiens nous traquèrent commes des bètes et malgré les lourdes pertes que nous leurs infligèrent et notre résistance héroique nous finirent par ètres submergés et tués.

mais ce n'était pas la fin, non, ça n'tait que le déut de mon tourment, mon ame fut torturée, mutilée et je devint un pale reflet de ce que j'avait été, parodie de guerrier, je fut relevée en tant que champion de ce que j'avais jurée de toujour combattre, cruelle ironie.

Les atrocitée que j'ai comise pendant mon service auprès du roi-liche, je vivrait avec toute ma non-vie, tout l'éternitée je me rapellerait des cries et des supliques de mes victimes innocentes, tel est ma tourment mais je paie ainsi ma dette.

moi qui pençait mourir en héros, je vivrait en monstre.

mais récement, guidés pas le généralisime Mograine, moi et beaucoup de mes frères nou sommes libérés du joug du roi-liche.

pendant un temps j'ai essayé de reprendre mon ancienne vie mais j'ai comprit que ca n'est pas possible.

La main d'argent, la croisade d'argent tout ce ne m'intéresse plus.

J'ai herré sans but pendant un temps puis au coeur d'un désert alors que je m'aprètait a mettre un therme a toute cette souffrance, un immence dragon de sable m'est apparut et a donné un sens a ma vie, voila les mots qu'il ma dit :

" tu ne le vois pas, tu ne le sait pas, mais tu pourras faire de grande choses, si tu fait les bon choix, va héros et embrasse ta destinée "

Et depuis ce jours je suis le serviteur de Nozdormus dragon du temps voyageant a travers le monde en essayant de préserver l'équilibre du monde, et mon chemain co-incide avec le votre, serviteur d'Ysera.

[[HRP]]

Alors bonjour a tous je me nomme Dorpat, je suis un Orc Chevaier de la mort.

mon template est le suivant : 52/0/19

et mes raisons de tenter ma candidature son très simples : j'ai eu l'occasion de faire conaissance avec certains d'entre vous et vous me semblez sympatiques.
De plus je suis sur ce serveur par ce qu'il est JDR et vous respectez ca, ce qui est rare.

donc tout naturellement je postule chez vous chimères dont les principes me font tilter.
Revenir en haut Aller en bas
Defre
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: fallait bien que ca arrive [Admis]   Mer 17 Déc - 1:44

Sombresoir, bienvenue dans notre noble Auberge.

Citation :
j'ai eu l'occasion de faire conaissance avec certains d'entre vous et vous me semblez sympatiques.
Je veux bien des noms svp.

franchit le mur du son!

Féminin

MessageSujet: Re: fallait bien que ca arrive [Admis]   Mer 17 Déc - 3:30

Bonjour à toi Dorpat, je suis surprise de te voir postuler chez nous.
Je ne te cache pas qu'un vent d'incompréhension et de questionnement me frappe...

Je sais que depuis peu nous partageons un même canal, mais nous n'avons pas encore eu la chance de réellement faire connaissance avec toi. Bien évidement je serais curieuse d'en apprendre plus sur toi.

Concernant mes questions, je ne comprend pas pourquoi tu postules chez nous, alors que justement on vient de commencer cette petite alliance avec les Fils du Vent...

J'aimerais que tu dissipes mes doutes et que tu nous éclaircis sur tes aspirations. Souhaites tu rejoindre la guilde Chimères, ou simplement marquer ta présence dans l'alliance entant que Fils du vent ?

Sinon, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

A bientot IG.

«A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.»
Le Sidd... heu non Le Cid
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.artblog.fr
Khorak
met les gaz!

MessageSujet: Re: fallait bien que ca arrive [Admis]   Mer 17 Déc - 11:54

Je dois avouer que je m'interroge comme sylfhe.
J'ai bien l'impression que tu postules pour la guilde mais comme elle, je me demande pourquoi vouloir quitter les fils du vent avec qui nous partageons une agréable alliance.
Norg
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: fallait bien que ca arrive [Admis]   Mer 17 Déc - 13:05

ha, bien c'est très simple, la guilde fils du vent va disparaitre, avec le départ de Boême et d'Allégra, il ne restait comme membre que Bratac et moi, mais Bratac justement a rejoindre une autre guilde.

Il me reste donc 2 options : soit je reste seul dans la guilde, soit je vais postuler ailleur.

je veut bien essayer de re-lancer les fils du vent mais j'ai un sérieux doute sur mes compétences de maitre de guilde.

quand aux membres que je connais "un peu" on va dire surtout Marvill avec qui j'ai fait quelque instences et aussi Sylfe qui est venue si gentimen (contrairement ce que vous dites tous) m'aider a Zul'Drak.

ps: en relisant mon sujet j'ai vu que j'avais oublier de mettre mes métiers : je n'en ai qu'un seul, secouriste avec une comp de 450,je n'en ai pas choisit d'autre pour l'instant, ayant commencer au niveau 55 il faut que je monte mes métiers a partir de la comp 1 et il faut surtout que je trouve le temps et la patience de farmer les zones de départ.
Allégra
a décollé!
a décollé!

MessageSujet: Re: fallait bien que ca arrive [Admis]   Jeu 18 Déc - 4:56

Kikou norg Smiling en fait je voulais juste faire une précision c'est que dans la guilde les fils du vent il reste encore shannarah Smiling donc pas tout seul vraiment Wink même si elle est trente huit ne l'oublions pas( prêtresse sacré ).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twotf.net
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!

Masculin

MessageSujet: Re: fallait bien que ca arrive [Admis]   Jeu 18 Déc - 21:31

Sombre jour à toi Dorpat !

Je t'avoue que je me suis posé les mêmes questions que Sylfhe et Khorak. puis ta réponse ainsi que la discussion que j'ai eu avec Bratac ont fait la lumière sur ces interrogations.

Bienvenue donc en notre sanctuaire. Je ne t'inviterai donc pas à lire nos Chartes puisque tu sembles en avoir déjà pris connaissance. Et y adhérer également.

Le Concile se réunira bientôt et les Augures se prononceront. Prends patience d'ici là, et fais donc connaissance avec ce lieu et les Chimères qui l'habitent...

Que mes prières t'accompagnent Chevalier

Siddhârtha
mode hyper-espace activé!

Masculin

MessageSujet: Re: fallait bien que ca arrive [Admis]   Ven 26 Déc - 15:59

Sombre jour à toi jeune Dorpat

Bratac a été inspiré en t'envoyant à nous. J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches...

Maintenant, n'oublies pas une chose: point d'empressement ici, les Chimères suivent un rythme qui leur est propre, selon les paroles des maîtres...

Patience, Discipline...

Médite bien ces mots ! Les choses se construisent ensemble, et sont construites d'autant plus solidement et durablement qu'elles le sont avec Patience et Discipline.

Bienvenue à toi

[hrp] dès que le rush des fêtes en famille a terminé de battre son plein, nous organiserons ton intégration au sein de la guilde Smiling [/hrp]

Sylfhe
franchit le mur du son!

Féminin

MessageSujet: Re: fallait bien que ca arrive [Admis]   Ven 26 Déc - 16:47

Bienvenue ! clown

«A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.»
Le Sidd... heu non Le Cid
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.artblog.fr
Norg
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: fallait bien que ca arrive [Admis]   Ven 26 Déc - 17:06

j'en suis très heureux, mème si je ne le montre pas vu que ce qui me servait de coeur d'orc ressemble maintenant a un vieux melon séché.

Quand a ce qui est de l'empressement, en tant que serviteur du Gardien du temps, ça serait un comble que j'en fasse preuve.

Cordialement, Dorpat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fallait bien que ca arrive [Admis]   

fallait bien que ca arrive [Admis]
Page 1 sur 1