AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Naissance d'un songe. [En probation]

AuteurMessage
Molax
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Naissance d'un songe. [En probation]   Mer 8 Oct - 18:04

Les créatures du fléaux étaient en attente dans la forêt proche du clan Molax en Un'Goro.
Des grognements sourds d'excitations éloignaient les animaux suffisamment imprudents pour s'approcher des corps en décompositions mués par la magie maléfique d'Arthas. L'armée était assez éloignée du village pour éviter d'affoler les Taurens à cause de son odeur nauséabonde. Sa mission était d'anéantir toute trace de vie dans cette zone, et plus particulièrement l'ensemble du clan, composé des plus féroces guerriers de la horde.

Mis à part quelques sentinelles et veilleurs tardifs, tous se reposaient.
Un cor sonna alors la charge d'une légion de morts-vivants. Ces derniers se fracassèrent sur les guerriers Taurens. Un bon combattant pouvait facilement combattre une vingtaine de serviteur du Fléau. Malheureusement, le ratio était de plusieurs centaines pour un. Le massacre commença. Les fiers Taurens reculaient peu à peu, acculés vers le centre du village où, ils le savaient, une mort certaine les attendait.

- Laisse moi sortir ! cria le jeune Tauren à sa mère.
- Non, c'est trop dangereux, lui répondit-elle, si tu te caches bien, tu survivras. Je dois partir à présent, nos frères et soeurs ont besoin de moi. Jure sur ton honneur que tu ne sortiras pas !
Il hésita un moment. Regarda autour de lui, perturbé par les cris, les râles et l'odeur de mort qui lui arrivaient de toute part. Peut-être que sa mère et les autres villageois pourraient venir à bout de ces horreurs.
- Je le jure...
Elle se détourna de son fils sans mot dire et se rua en dehors de la hutte.
Plusieurs minutes passèrent. Le vacarme des combats commençait à s'atténuer. Un crie terrible retentit alors. Le crie d'une mère mourrant sans avoir dit adieu à son enfant. Le jeune mâle reconnut la voix de sa mère.
"Au diable l'honneur si tous ceux qu'on aime meurt sans que l'on puisse les secourir !" se dit-il.
Il partit en trombe vers l'entrée de sa demeure, repoussa le maigre tissu servant de porte et se figea devant la vue apocalyptique qui s'offrait à lui.
Des centaines de squelettes, goules et abominations faisaient face à une dizaine de Taurens bien mal en point, en sang, haletant, prêt à donner jusqu'à leur dernier souffle pour protéger sa mère, la matriarche. Elle était recroquevillée sur le sol, agonisante. Tout autour d'eux, des Taurens gisaient, morts, membres coupés ou arrachés, éventrés ou décapités, certaines goules en train de les dévorer. Le répits ne dura que quelques secondes. Les troupes du fléau chargèrent au son du cor.
Un voile passa alors devant les yeux du jeune Tauren. Ses pensées se troublèrent, sa soif de sang explosa et sa rage se déversa. Il saisit un marteau et partit à l'assaut des meurtriers.

Le silence régnait. Le voile de mort qui l'obscurcissait se dissipa. Il secoua son énorme tête pour reprendre ses esprits. La scène cauchemardesque qui se dessina était bien pire que la précédente. Les créatures du mal se trouvaient à plusieurs mètres de lui, ne sachant si elles devaient attendre des renforts ou continuer de l'attaquer. Plusieurs dizaines de leurs congénères gisaient autour de lui, anéantis. Mais surtout, parmi ces cadavres se trouvaient ceux de ses amis, frères, soeurs et mère. Les stigmates présents sur leur corps ne laissaient aucun doute. Un marteau les avait massacrés.
- Qu'ai-je fait...souffla-t-il.
Le cor retentit à nouveau et les monstres chargèrent.
Il releva la tête et regarda la mort lui foncer dessus. Ses yeux rougeoyèrent, ses muscles se tendirent. Une aura bleu éclata autour de lui, des étincelles crépitant. Il poussa alors un rugissement à glacer le sang du plus valeureux des réprouvés. Tout explosa autour de lui et le néant l'envahit.

- Mon enfant, réveille toi.
Une voix caverneuse et éraillée résonnait dans sa tête. Il ouvrit lentement les yeux et sursauta en voyant une tête bardée de cuir et de clous. Sans se poser de question il mit un énorme coup de poing au serviteur du fléau qui alla s'étaler de tout son long à dix mètres de lui. Il regarda rapidement à ses côtés, vit son marteau, le saisi, se releva souplement et se mit en garde. Il se retrouva nez à nez avec des Orcs, Taurens, Elfes de sang, Trolls et Réprouvés, dont l'un d'eux était sur le sol, sa nuque faisant un angle pas vraiment naturel avec son corps. Ce dernier se releva, saisit sa tête et la remis en place dans un craquement. Il s'éclaircit la voix et lança :
- Sombre soir Tauren. Je me nomme Siddhârtha, prêtre Réprouvé. Nous sommes les Chimères. Nous avons été envoyés par le Conseil Supérieur de la Horde pour enquêter à Un'Goro. Une puissance magique phénoménale a été ressentie ici même. Nous pensions qu'il s'agissait d'une manifestation du fléau, mais nous nous sommes peut-être trompés – Il désigna les restes des serviteurs du fléau, bouillies infâmes ou os à moitiés désintégrés, ainsi que des restes de taurens identifiables que par les quelques cornes encore intactes. Il ne restait du village qu'un énorme cratère. - Sais-tu ce qu'il s'est passé ?
- Je suis responsable de tout ça, cracha le jeune Tauren, mais vous ne m'arrêterez pas. J'ai des comptes à régler avec Arthas. Tout cela est sa faute. Je vais le détruire !
- Je vois, souffla le prêtre.
Il se détourna et entraîna ses camarades à quelques distances pour discuter sans être entendu. Quelques minutes plus tard. Siddhârtha revint vers lui. Toujours sur ses gardes, il regarda d'un oeil mauvais le Réprouvé et attendit qu'il prenne la parole.
- Nous comprenons pas comment tu as pu faire ça. Cependant, c'est une chance que tu sois de notre côté. Mais j'ai le regret de t'annoncer que seul, même avec ta puissance considérable, tu ne pourras rien face à Arthas. Ses pouvoirs dépassent l'entendement. De plus, à ce que je vois, tu es incapable de te contrôler. Au fil du temps, ta colère prendra le dessus et tu risques de devenir une menace pour tous, dans la même veine qu'Arthas. Cependant, je sais comment tu peux la canaliser.
Le Tauren se rappelait ce qu'il avait ressenti lors de la bataille. Une colère incommensurable et destructrice. Il avait même achevé sa mère. Quelque chose devait être fait.
- Que me proposes-tu, prêtre ?
- Mes amis et moi sommes d'accord sur le fait que, si tu destines toute cette énergie à aider et soigner les autres, la colère finira par s'atténuer et tu parviendras à la maîtriser complètement. Cela te demandera beaucoup de travails et de sacrifices, mais c'est le seul moyen que nous voyons. Rejoins nous, de cette façon nous pourrons veiller sur toi, et si tu parviens à réaliser ce que nous te conseillons, tu seras sans aucun doute un des plus grands soigneurs ayant jamais vécu. Nos druides t'enseigneront tout ce que tu as besoin de savoir sur cet art.
- Mais si j'échoue, vous serez les premiers à mourir.
Siddhârtha toussa.
- Oui, mais ne soyons pas négatif veux-tu ? Une fois cela accompli, nous nous occuperons d'Arthas. Bientôt, il tombera. Crois moi. Acceptes-tu ?
- Oui, je veux bien voir ce que donne cette option.
- Que tu nous fasses confiance nous honore, déclara le prêtre. Mais dis moi, quel est ton nom ?
- Mon nom...réfléchit le Tauren. Je n'ai plus de nom. Il ne signifie plus rien. Je suis le dernier de mon clan et je porterai son nom pour l'honorer. Ainsi, ce n'est pas moi qui combattrai le fléau, mais tous mes frères et soeurs.
Il resta un moment perdu dans ses pensées.
- Vous m'appellerez Molax.

[HRP]

Salut à ceux que je connais et aux autres qui me découvrent. En espérant que mon histoire vous ait plue. Par contre, désolé pour la mise en page, au boulot je n'ai pas accès à certains plugin et je peux pas utiliser les fonctions de mise en page. Surtout que j'ai du taper vite fait (faut que je bosse pour de vrai quand même).
Ensuite pour donner des infos sur mon personnage :
- Tauren druide heal.
- Pour les talents j'en sais rien (j'ai assez en soin pour avoir le buisson et le reste en équi pour me défendre un minimum quand je me promène).
- Concernant mes métiers : enchanteur/mineur/trader (oui, faut bien se faire des sous pour acheter les montures...)
- J'ai eu connaissance des Chimères en jouant avec certaines d'entre elles.
- Concernant ma venue, je ne postule pas vraiment pour y entrer, mais Siddhârtha me l'a proposé. Vu que j'apprécie les quelques chimères avec lesquelles j'ai joué, je trouve que c'est une excellente idée !
- Pour les implications bah...Soigner et vivre des aventures trépidantes et passionantes en votre compagnie !
Pour info, je joue à Wow depuis juin et Molax est mon main (63). Je ne connais pas les instances vhl ou les raids, mais j'ai fortement envie d'y participer. En temps normal, je joue vers 21h30 jusqu'à 00h00 en gros. Ayant une vie IRL qui me prend pas mal de temps, mis à part le samedi, le dimanche je suis rarement disponible.
Comme je disais à Onirie, à partir de janvier et pour les 14 mois qui vont suivre, j'aurai des examens professionnels à passer et risque de jouer moins souvent. Je préfère prévenir.

Voilà, sachant tout cela, je vous laisse débattre.

En espérant vous voir prochainement !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!

Masculin

MessageSujet: Re: Naissance d'un songe. [En probation]   Ven 10 Oct - 16:50

<Le Tauren revenait enfin à lui. Il était resté inconscient de longues heures durant, à délirer, fiévreux, visiblement en proie à ses démons.

Le Sanctuaire, propice à nourrir les rêves comme les cauchemars, ne devait pas aider le druide, mais, pensa le vieux prêtre, cela ne pouvait qu'accélérer le processus de sa guérison.>

- Tout va bien Druide, reste calme. Tu es ici en sécurité.

<Une pause.>

- Ta route a été longue et semée d'embuches. Mais tu es ici maintenant pour retrouver tes forces. Reste alité, nos meilleurs soigneurs vont s'occuper de te remettre sur sabot au plus vite. Cependant certaines blessures ne se guériront qu'avec le temps... Aussi, Patience, Discipline ! mon ami. Bientôt tu auras recouvré toute ta force d'âme.

D'ici là, les Chimères seront à ton écoute si tu as besoin de quoi que ce soit. Dès que tu pourras marcher sans trop te fatiguer, visite le Sanctuaire, la chaleur de notre taverne. Visite et rêve... Les Augures se prononceront quant à ton sort avant la prochaine lunaison.

En attendant, tu es ici à l'abri de tes démons. Et quand le temps sera venu de te joindre à nos batailles, là tu les affronteras avec nous, fort de tes expériences passées, de tes blessures et de tes deuils, et là, tu les exorciseras. Et le Fléau paiera pour ses crimes.

<Les mains griffues du Réprouvé tissent maintenant un sort, tandis que les lèvres craquelées incantent d'antiques mot de pouvoir.>

- Que mes prières te gardent, Molax

Marvill
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Naissance d'un songe. [En probation]   Lun 13 Oct - 13:34

*Le druide fait son entrée d'une manière un peu précipitée*

"Shuuuut ! Nous avons un malade ici, il lui faut du repos. Rends toi utile ou sors de là !"

-"Je suis justement venu dès que j'ai appris la nouvelle. Je vais le soigner et il sera vite sur pieds. Une fois les blessures physiques soignées, je te rendrais ton patient Sidd. La psychologie n'est pas mon fort, tout comme la médecine générale n'est pas le tien."

*Le réprouvé fixe le druide en fronçant les sourcils*
*Le druide éclate de rire*

"C'est pas avec tes tics à 30 que tu vas soigner grand chose, toi sors de mes pattes et laisse moi faire"

*Le druide pose ses mains sur le tauren blessé et incante un toucher guérisseur*

"Voilà qui devrait suffire. Suis les conseils du prêtre, repose toi jusqu'à te sentir à ton aise. Je vais veiller sur toi le temps qu'il faudra. Cependant, je ne peux rien au mal intérieur qui semble hanter ton sommeil."

*Le soigneur s'affale dans le fauteuil le plus proche et s'assoupie auprès de son patient.*

*Le prêtre n'a pas quitté son regard rond qui en dit tant...*

Marvill, un druide qui vous veut du bien.
Sylfhe
franchit le mur du son!

Féminin

MessageSujet: Re: Naissance d'un songe. [En probation]   Mer 15 Oct - 17:01

*La jeune Paladine entre suivit d'une petite Orque*

"Peut on voir le patient ? J'ai dérriere moi une espèce de folle qui voudrait saluer son ami"

*L'Orque s'impatiente*

"Alors ? Alors ? Comment va-t'il?"

"Mais calme toi Oni, tu vois bien qu'il est encore assoupi ! Il lui faut du repos nous a dit Marv' !"

"Quoi ? Parce que tu écoutes Marv' toi ? Allez pousse toi je veux lui dire bonjour !"

*L'elfette blasée se retourne vers ses amis*

"Y a t'il quoi que ce soit que je puisse faire pour vous aider à améliorer la santé de notre jeune ami?"

*...*

"Si vous avez besoin de moi, je serais dehors entrain de calmer l'hystérique qui est avec moi !"

*Les deux jeunes femmes s'envont vers la porte alors que l'Orque chuchotte...*

"Hystérique, Hystérique... tsss jalouse ! .... et DABOUH !"

Bienvenue sur notre forum Molax ^^ Comme tu as pu le constater, nous sommes heureux de te croiser par ici !
Familiarise toi avec le fofo !
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

à bientot !

«A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.»
Le Sidd... heu non Le Cid
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.artblog.fr
Mortence
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: Naissance d'un songe. [En probation]   Mer 15 Oct - 19:19

*fait une entrée hystérique*

Quuuuoiii!! mais c'est celui là ce grand Tauren que.. *s'etouffe*
*se reprends*

C'est celui lààà ce grand Tauren, que Zackielle m'a donc parlé !!!

Bienvenue à toi jeune druide... *sourit*
Si tu as besoin de que que ce soit... sache que je suis dans les parages !!!

Ne fait pas attention, nos amis les chimères ne sont pas très bavards ces temps ci... mais ne te fait pas d'illusion, Druide. Nous sommes ravis de ton arrivée.

*tends un morceau de chocolat*

Reposes toi bien dans notre Auberge. En tout cas, je vais prévenir ton arriver à Zackielle de ce pas!
Molax
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: Naissance d'un songe. [En probation]   Sam 18 Oct - 13:41

Le Tauren était réveillé depuis peu de temps. Voilà dix jours qu'il était alité. Il reprenait à peine ses esprits. De nombreuses personnes lui avaient souhaité la bienvenue, mais cela restait très flou. Marvilll et Siddhârtha l'avait veillé, c'était une certitude.

- Merci à vous pour vos soins. Je vous suis reconnaissant.

Le réprouvé et le druide, voyant son prompte rétablissement, lui sourirent.

- Mais à présent, j'ai pris suffisamment de retard dans ma formation. Il est temps que je parte m'entrainer.

Les deux amis se regardèrent, étonnés. Ils devaient sans doute trouver incroyable que sa seule motivation, après avoir frôlé la mort, était de s'entrainer pour repartir au combat le plus tôt possible.
Au moment d'ouvrir la porte, Molax se figea et se retourna pour faire face à ses nouveaux compagnons.

- Heureux que vous m'accueillez un temps chez vous. J'espère sincèrement pouvoir y trouver ma place.

Il quitta l'auberge sans leur laisser le temps de répondre. Les laissant à leur réflexion concernant cet étrange nouveau venu.
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!

Masculin

MessageSujet: Re: Naissance d'un songe. [En probation]   Sam 18 Oct - 14:10

Quelques jours ont passé. Le prêtre fait sont apparition dans la chambrée du druide un rictus au lèvres, qui se veut sans doute un sourire.
Avec lui est un orc d'un âge indéfinissable, aux longs cheveux et à la barbe grise. Un globe d'une eau claire et pure gravite autour de lui. Il émane de lui joie et enthousiasme. Il s'avance avec impatience et prend place au chevet du druide qui ressent aussitôt une vague d'énergie familière. Celle des forces de la Nature...

- Lok'tar vieux compagnon. Je suis content de te voir en meilleure forme. Bon, tu es assis..?

L'orc se reprend en voyant le tauren, alité. On entend le rire discret mais sinistre du prêtre, resté derrière lui.

- Oui forcément, tu es assis, ahem... et même mieux que ça. Bon euh, voilà. Je viens te porter la parole du Concile mon ami. Les augures t'ont été favorables. Et si tu le souhaites, tu pourras parcourir avec nous les voies du Songe. Tu as ta place parmi les Chimères. D'abord en tant qu'Aspirant, de fait, il faut un début à tout

L'orc sourit puis se tourne vers le réprouvé. Qui prend la parole à son tour.

- Molax, sois le bienvenu parmi les tiens. Ton guide te rendra bientôt visite. Et nous célébrerons ce nouveau commencement qui je l'espère, et le crois, te sera profitable ainsi qu'à tout le monde ici.

[edit] HRP:

Oups, bah nerf les temps de rafrîchissement des pages ! bon ce post vient normalement avant le précédent, pas après sinon c'est plus drôle ! même si le contenu reste le même:

Donc Molax, si t'es ds le coin, on procède à ton intronisation dans le week end. (et pas d'inquiétude, ce n'est pas sale!!) [/edit]

Molax
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Ze retour of Molax   Ven 21 Aoû - 22:51

/HRP

Salut les ami(e)s,

Un petit message à ceux qui se rappellent de moi pour m'excuser de ma disparition...

En effet, pour des raisons professionnelles j'ai dû me rendre à l'étranger 7 mois. Mon départ a été quelque peu précipité et ma vie IRL a été grandement privilégiée, ce que tout le monde comprendra ^^

De retour à la maison j'ai retrouvé le site et mes identifiants alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.

Bref, j'espère que tout se passe bien au niveau de la guilde et du jeu. Que l'ambiance est toujours au top et que les serveurs ne sont plus trop à la ramasse (c'était pas trop ça en novembre/décembre dernier).

Je présume que je ne fais plus parti de la guilde mais de toute façon je ne comptais pas revenir sur le jeu pour le moment. D'une part à cause de mon boulot (des exams à passer qui me prennent beaucoup de temps à réviser), et d'autre part mon retard accumulé est trop important, surtout avec la nouvelle extension qui arrive.

Je termine en m'excusant à nouveau, ce qui est la moindre des choses lorsque je repense à l'accueil que vous m'aviez fait.

Longue vie aux Chimères !

Mo'

/HRP
Sylfhe
franchit le mur du son!

Féminin

MessageSujet: Re: Naissance d'un songe. [En probation]   Sam 22 Aoû - 20:11

Coucou Mo'

Contente d'avoir de tes nouvelles !
Non non on ne t'oublie pas Smiling

Tu fais toujours partie de la guilde ne t'inquiete pas ^^ si t'as envie de revenir un petit coup pour venir nous faire un coucou ce sera avec plaisir qu'on te lira sur le chan guilde ^^

Bref quoi qu'il en soit, je comprend tout a fait que tu sois occupé irl ^^ ca arrive même aux meilleurs ^^ lolilol

n"hesite pas a nous laisser des petits messages ici, ca fait tjs plaiz ^^

Bonne chance pour ton irl ^^

A bientot peut-être

«A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.»
Le Sidd... heu non Le Cid
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.artblog.fr
Molax
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: Naissance d'un songe. [En probation]   Sam 22 Aoû - 22:40

Hey Sylfhe,

Ne serait-ce pas ma petite orquette préférée :p

Content de voir que vous ne m'avez pas formaté !

Je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou de temps en temps sur le fofo. En revanche sur le jeu, pas avant l'année prochaine je pense (fin de mes exams en mars 2010).

Je viens de m'engager auprès d'un ami IRL qui se trouve dans le même cursus que moi et qui a acheté le jeu il y a 6 mois (ce boulet), en disant qu'à la fin des exams il s'y mettrait... Je viendrai lui donner un coup de main.

Fais un poutou à tout le monde de ma part.
Marvill
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Naissance d'un songe. [En probation]   Lun 24 Aoû - 11:05

Content d'avoir de tes nouvelles Molax, je me demandais ce que tu devenais ^^
Je te souhaite bonne continuation et au plaisir de te revoir Wink

Marvill, un druide qui vous veut du bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance d'un songe. [En probation]   

Naissance d'un songe. [En probation]
Page 1 sur 1