AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Badgaar - Druidou [Candidature refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
badgaar
vient d'arriver !
vient d'arriver !


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Badgaar - Druidou [Candidature refusée]   Lun 6 Oct - 16:38

salut à tous Smiling
PRESENTATION:

Voila je m'appelle Olivier(appellé moi oli ou bad svp ^^),j'habite a Chimay en Belgique (pres de la frontiere française)et j'ai 16ans Wink.J'ai eu vent de votre guilde par Bulle (que j'ai connu en faisant des quetes il y a de ca quelques temps deja Smiling).A ce moment la j'étais dans une guilde assez sympa mais a cause du fait que j'ai arreté de jouer a mon druide durant une periode d'un mois +- j'ai été déguildé . Lorsque j'ai recommencé a jouer mon druide ,je me suis donc retrouver sans guilde et les messages qui me disais toute les 5 secondes que je n'étais plus dans une guilde commençaient à m'enerver un peu :p Bref j'ai donc chercher une guilde sympathique et voyant mon amie Bulle se connecter je lui ai demander si je pouvais vous rejoindre et me voila ^^.Mais assez bavardé^^.

PERSO:

Mon druide (Tauren)est ,pour l'instant, lvl 48 avec un template feral (0/39/0).Les métiers de mon perso sont TDC (216) et dépeceur (292).Je n'utilise pas les métiers secondaires .J'ai lu et j'accepte bien sur la charte de la guilde qui sont assez proche de celle de la guilde de mon main( pour info j'ai un pretre 70 tres bien stuffé coté alliance sur le serveur sargeras avec qui je fais pas mal de vhl ).Niveaux addons j'ai tout ceux demandé a part "GeM" et "guild ads" mais si vraiment il faut que je les mette je le ferai .

CE QUE JE PEUX APPORTER A LA GUILDE :

En fait pour ceci je ne sais pas trop quoi dire ^^ il est vrai que je n'ai pas grand chose a apporter sauf ma sympathie envers vous.Sinon le fait que je connaisse pas mal de stratégie et d'astuces pour le vhl mais je suppose que vous savez ce que vous faites de ce coté et de toute facon je n'ai pas le lvl pour ^^.J'essayerai d'etre assez présent et d'aider ,si je le peux , plusieurs personne dans la guilde.

Voili voilou Wink
j'espere recevoir assez rapidement vos réponses et vos questions si il y en a et puis
A+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tehoof
mode hyper-espace activé!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Badgaar - Druidou [Candidature refusée]   Mer 8 Oct - 1:46

Moi t'facon j'aime bien les p'tit druide !! Razz

_________________
Long est le chemin du rêve... encore plus quand on est nombreux !
TEHOOF, chouette/arbre 80
FISDEGROM, cham survolté à tendance cac 80
RHORKAL, Tank/Furieux 80
SEPA, pyromane 75
BAARHOOF, Chevalier du don du sang 72
BELTOOF, Grande tireuse devant l'éternel 70
JIHKI, Infirmière en loques 36...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylfhe
franchit le mur du son!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Badgaar - Druidou [Candidature refusée]   Mer 8 Oct - 3:46

Bienvenue sur le forum Bad ^^ Si je m'attendais à te voir par ici ! Quelle surprise !

Prend place, familiarise toi avec le forum, n'hésite pas à fouiller tout partout ! (enfin, p'tetre pas partout non plus huhu)

Le concile prendra part de ta candidature très bientot, et leur décision ne tardera pas, mais en attendant je te répete ces mots sages ''Patience et Discipline !''

à Bientot IG, et bonne chance pour ta candidature ^^

_________________

«A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.»
Le Sidd... heu non Le Cid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.artblog.fr
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Badgaar - Druidou [Candidature refusée]   Mer 8 Oct - 14:27

[HRP]

Salut à toi Badgaar

Pardonne ma réponse un peu tardive, mais j'ai un peu cogité suite à ta candidature.

Alors justement... Ta candidature... Rafraîchissante je dirais, bien que zéro efforts soient fait dans le sens du RP. Bien dommage, visiblement les gens rerollent sur des serveurs, sans avoir pris la peine d'en lire la charte, ou sans savoir où ils mettent les pieds Suspect ... Bien dommage aussi, car les Chimères apprécient qu'on les surprenne, qu'on les séduise, bref qu'on les fasse rêver.

Maintenant je vais parler pour moi.

Autant le fait que tu aies un temps de jeu peu important ne me dérange pas, autant le fait que tu aies un "main" ailleurs (et côté alliance qui plus est ^^) me dérange d'avantage.

D'une part nous avons déjà notre quota d'allies repentis (envers j'ai déjà bcp plus d'indulgence, même s'il est clair que certaines habitudes sont difficiles à s'estomper) ou pas repentis (là cela pose souvent quelques pbs et l'on peut difficilement compter sur ces personnes au final).

D'autre part, nous fonctionnons un petit peu comme une famille. Les liens tissés ds notre guilde sont assez forts, ou le deviennent vite. C'est ce qui confère à la guilde sa bonne entente, son ambiance, ses gros délires. Et cela ne peut être que parce que nous faisons bcp de choses ensemble, que parce que l'entraide prime entre les membres, que parce que l'on dialogue, et se conseille les uns les autres, bref...

Que tu connectes ton reroll horde, pr te détendre un peu de temps à autre, genre après un raid 25 ou quoi, pas de souci. En d'autres temps, je t'aurais sans doute accueilli avec le plus grand plaisir...

Mais, en termes d'avancée pvehl notamment, nous constatons en ce moment que c'est justement ce genre de recrues qui représente un frein et porte un peu préjudice à la guilde. La raison est toujours la même: la rerollite.

J'espère que tu comprends que cela n'a rien à voir avec le temps de connexion. C'est plus une affaire "d'exclusivité", même si je n'aime pas ce mot. Et en ce moment nous avons précisément besoin de gens sur lesquels nous pouvons compter. Et qui peuvent compter sur nous en retour. L'idée n'est pas de côtoyer des étrangers ou un simple tas de pixels. Mais de tisser des liens avec d'autres joueurs.

Voilà un petit peu mon point de vue, mais j'avoue qu'avec l'arrivée prochaine de l'extension, d'autres ici le partagent.

Maintenant laissons les Augures s'exprimer, et en parler entre eux. D'ici là, comme le disait Sylfhe:

Patience, Discipline...

[/HRP]

_________________
Toutes les Choses ont leur Valeur et Chacune contribue à celle des Autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
badgaar
vient d'arriver !
vient d'arriver !


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Badgaar - Druidou [Candidature refusée]   Mer 8 Oct - 15:12

bonjour les chimères ,
tout d'abord j'aimerai vous dire merci d'avoir repondu a mon post.Bien sur que je comprend sidd que vous avez besoin de personne sur qui vous pouvez compter mais j'aimerai insister sur le fait que je joue a mon rerol druide (comme tu l'a dit) pour me detendre et dire de changer un peu d'air.cependant ,comme tu l'a dit aussi et je vais pas vous le cacher ,l'extension arrivera dans +- 1 mois et vu que mon perso ally est mon main je consacrerai mon temp a le monter lvl 80 dès que j'aurai l'extension et donc je serai un peu moin sur mon druide que d'habitude (ce qui est normal je trouve).Bref je ne cherche pas une guilde avec plein de "règles" a suivre et tout ca, j'aimerai juste trouver une guilde assez cool avec une bonne ambiance histoire de bien m'amuser lorsque je suis sur mon druide et de trouver des amis qui seraient autre part que toujours sur le meme serveur quoi Smiling j'espere que tu comprend ce que je veux dire.
sur ce je vous laisse Wink
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Badgaar - Druidou [Candidature refusée]   Lun 27 Oct - 19:42

Badgaar

Le Concile ne s'est malheureusement pas montré favorable à ta venue parmi nous au final, et ce pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.

Je te souhaite une bonne route néanmoins.

Que mes prières t'accompagnent.

_________________
Toutes les Choses ont leur Valeur et Chacune contribue à celle des Autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Badgaar - Druidou [Candidature refusée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Badgaar - Druidou [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Concorde :: Les Aspirants au Rêve-
Sauter vers: